Avis site Style road

Signaler
-
 LEBEAU -
Bonjour je souhaite vous informer que ce site style road est un site d arnaque ne commandé jamais chez eux!!!! Vend trotinette hoverboard..commande passe le 29 octobre 2019 pour un hoverboard la livraison devait être sous 72 h ,j ai reçu un mail de leur part pour me dire que finalement ma.commande viendrait sous 15 jours depuis toujours rien,et j ai regardé les avis d autres consommateurs et toujours la mememême chose ,jusqu'à ce jour ils ne m ont toujours pas rembourser....

33 réponses

Bonjour,
J'ai malheureusement effectué une commande sur le site style road le 05/01/2020 sans avoir fait de recherches sur ce site au préalable.
Ils m'ont envoyé le fameux mail comme quoi le produit n'était pas immédiatement disponible suite à une forte demande.
J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement.
Je vous dirais si j'ai une réponse et si je suis remboursé...
Je suis dans le même cas j'ai commandé une trottinette et j'ai eu la même chose c'est à dire n'y commande honorer n'y rembourser il mon dit qu'il me rembourser mais à ce jour rien, ce sont des voleurs sur leur site il y a une adresse à Paris mais je pense que c'est une adresse bidon, a vérifier
Je pense que je vais porté pleinte mais à plusieur sa pourrais avoir plus d'impact quand penser vous ?
Nous créons une plainte groupée.

Écrire à plainte.styleroad arobase gmail.fr
Et rejoignez nous sur notre page Facebook, nous sommes nombreux à s'être fait avoir.
Page Facebook : plaintes style Road=E-board-store=E-new-tech
Des voleurs,et l adresse est fausse...moi toujours pas remboursé,accrochez vous..
ARNAQUE
Commande d'un hoverboard+hoverkart le 12/11/2019 : cadeau de Noel pour mon fils.
J'ai reçu un premier mail pour me dire que la livraison serai sous 15 jours et non 72h!
cela fait 2 mois et je n'ai toujours rien reçu! la réponse à mes mails est toujours la même : "Nous comprenons votre inquiétude,
Votre commande quittera nos locaux très prochainement,
Je reviendrais vers vous a ce moment la afin de vous communiquer votre numéro de suivi de colis"
Je viens d'annuler ma commande et d'exiger un remboursement.
Je vais porter plainte et j'ai rejoins le groupe Facebook pour les démarche à faire.
Bonjour ,même problème commende passer début décembre je devait l avoir pour Noël mais toujours rien pff .j envoi de message tte les semaine ,et toujours la même réponse.je me demande ci j aurait un jour ma commende .
Je n' arrive pas a comprendre sais gent pfff tous sais enfants qui non pas eu leur kado de noël .mon flis aussi attent tous les jour il me demande ça trotinette et rien . Aujourd'hui j ai du annuler et demander un renboursemen .
Bonjour, comme beaucoup je me suis fait avoir. J' ai commandé en décembre et toujours rien, ni remboursement. Je vais aller sur Facebook et porter plainte.
Messages postés
29395
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 décembre 2020
11 401
Bonjour,
Voit ça avec le mediateur de la consommation.
Info sur la société indiqué dans les mentions légales présentes sur https://styleroad.fr/content/2-mentions-legales voir cette page.
Si tu as payé ta commande via Paypal voir cette page.
Bonjour J'ai commandé une trottinette le 24 descendre y me promène par mail j'ai toujours rien reçu le 30 janvier c'est une grosse arnaque
Bonsoir mon fils de 10ans a commandé aussi avec son argent de noël et en lisant les commentaires je vois qu'on s'est fait arnaquer aussi parce nous avons reçu les mêmes emails et toujours rien...????????
Bonjour,

Moi aussi je me suis fait avoir, commande passée pour un cadeau de Noël, même discours que vous avec leur site de vrai arnaqueurs pourtant leur site ne laissait rien douter de ce qu'il allait se passer pour tout ces acheteurs et ils y en a un nombre qui ce sont fait arnaquer. A ce jour toujours pas été remboursé malgré plainte déposé au service de polices.
Transmettez votre plainte à ***@***
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020

Rejoignez nous sur Facebook, des infos et du soutien vous y attendent.
Nous sommes 1500 à s'être fait avoir par eux.
Plaintes e-shop360=styleroad=E-board-store=E-New-Tech.

Nous avons créé une plainte groupée...
bonjour j'ai également commander en novembre site à fuir se sont des escrocs ils ont plusieurs site et font le même coup. j'ai porter plainte plus plainte au procureur une plainte collective est également en cours
Ce message est adressé pour le site Style road
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020

Ne commandez surtout pas sur e-shop360.fr
Ce site appartient au mêmes voleurs.
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Trottinette commandé début septembre 2019 et toujours pas de livraison ni de remboursement....
Messages postés
29395
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 décembre 2020
11 401
Bonsoir,
Voit ça avec le mediateur de la consommation.
Info sur la société indiqué dans les mentions légales présentes sur https://styleroad.fr/content/2-mentions-legales voir cette page tu y trouveras le nom de la dirigeante.
Si tu as payé ta commande via Paypal voir cette page.
Bonjour nous avons eu exactement la même expérience. Nous allons mettre notre protection juridique sur le coup.