Réinstallation d'origine...

kcolas67 Messages postés 15 Statut Membre -  
kcolas67 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

alors voilà j'ai un gros problème avec mon ordinateur HP (recemment acheté / moins d'un an) :

J'ai voulu réinstallé tous les composant virtuels de mon ordi (gràce au programme du HP (F10)) en croyant que c'était une réinstallation totale de XP, alors quand on commence ce démarche, un message nous préviens que toutes les données ajoutées après achat de l'appareil vont être effacée etc. et que tous les applications de bases vont retournées dans leur état d'usine... Jusque là je suis content et j'accepte. Après une vingtaine de minutes, le programme a terminé... Je m'inscris, m'active etc. je réinstalle tous les programme que l'on doit ajouter manuellement (winrar, avast etc.). Et en voulant être sur que tout se passe bien, je fais un scan rapide (pour ceux qui connaissent les fonction d'avast). Et là, le drame, toutes les 10 secondes un virus est trouvé alors je met tout ces fichiers infectés en quarantaine, chose que je n'aurais peut être pas du faire puisqu'après redemarrage, après la fenetre du mot de passe, windows s'ouvrait puis se refermait directement (les deux musiques se suivaient d'une seconde.

Je refait la demarche avec le programme d'HP (F10) et tout se passe bien. Je laisse tout faire, il redémarre 5 fois rien de très impressionnant et je commence à me demander pourquoi il ne demarre pas jusqu'au bureau.
Et donc voilà mon ordi ne cesse de redémarrer apres l'ecran HP et juste après l'écran de charge de Win XP.

Alors voilà ce petit roman pour un gros problème, mai je voulais que l'on sache exactement ce qu'il s'est passé.

Merci de votre aide.

Nicolas :)

2 réponses

lassauce ghislaine

bonjour ,monsieur NICOLAS,je fais suite a votre texte de réclamation ,vous n'etes pas le seul,plusieurs personnes est dans cette situation ,je suis immerger de sécuriter etil rien ne fait, il faut faire modification presque chaque semaine.faite comme moi, vous pousser,de plus j'ai le système réparation,ou il répare ,quand je coche l'emplacement de ma demande.Vous voyez - vous n'etes pas le seul
0
kcolas67 Messages postés 15 Statut Membre 1

Je n'ai pas très bien compris votre message, "securiter etil" "pousser" ?

Fait nouveau, je viens de rereinstaller mon PC est avant que le bureau n'apparraise, un message d'erreur apparait :

" ERREUR DANS LA CONFIGURATION DU SYSTEME

Une erreur de configuration a été détectée dans votre système. Veuillez reporter cette erreur au Service Clientèle..."

Je n'est pas le choix, je dois obligatoirement éteindre le PC.

Que dois-je faire à part contacter le servie clientèle et retrouver mon ordinateur fonctionnant dans 6 mois minimum?

Merci beaucoup.
0