Windows aero inexistant

elitebrain -  
 elitebrain -
Bonjour, je possède windows vista familial premium mais je n'arrive plus à mettre les fenetres en 3d (j'y arrivais avant mon formatage/réinstall de windows).
j'ai suivi le tutoriel sur windows areo ( activer aero sous vista) mais probleme dans panneau config=>personalisation=> couleur et apparence des fenetres c'est windows basic qui apparait et nom windows aero !
(je ne me trompe pas j'ai bien windows premium) quelle est la solution ?

ps : ma config : core 2 duo T7300
carte nvidia Geforce 8600M GS
2Go Ram

ps 2 : mon pilote de carte graphique est à jour (du moins d'après le gestionnaire de périphérique)
A voir également:

3 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre 150

Je ne pense pas que AERO, soit installé sur les versions de base comme la tienne.
0
elitebrain

Tu ne sembles pas avoir bien lu mon message.

J'avais aero avant de formater et je l'ai plus (et ma version est premium et non basic).

Je ne comprend pas d'ou vient le probleme. De plus l'indice de performance "graphique" et "graphique de jeu" est de 1 alors que le pilote de la carte graphique est à jour.
0
elitebrain

ça y est j'air résolu mon problème. En fait windaube avait installé par défaut un pilote "générique" pour ma carte graphique. J'ai trouvé le vrai pilote et magie aero de nouveau dispo et indice de performance 4.7
j'ai galéré pour trouvé le pilote de la 8600M GS (qui n'est pas sur le site officiel de nvidia)
vous pouvez le télécharger ici pour ceux qui cherche :
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm
0