Scaner des pellicules
patrick
-
ratine Messages postés 1 Statut Membre -
ratine Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai 2000 photos en argentique que je souhaiterait passer en numérique pour les regarder sur mon grand écran.
Vu le nombre de photos , quelle méthode utiliser et quel matériel
Solution en achetant un scanner a pellicule ou passer par un labo
Ce que je veux , c'est avoir la meilleure qualité d'image.
merci
Vu le nombre de photos , quelle méthode utiliser et quel matériel
Solution en achetant un scanner a pellicule ou passer par un labo
Ce que je veux , c'est avoir la meilleure qualité d'image.
merci
A voir également:
- Scaner des pellicules
- Angry ip scaner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Scaner un document - Guide
- C omment scaner avec son mobile - Guide
- Tag scaner - Télécharger - Catalogage
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Acheter un scan pour numériser de l'argentique alors qu'il est en voix de disparition, cela ne va pas être simple. Je suis équipé d'un scan Pro. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.
Bonne journée.
FC
Acheter un scan pour numériser de l'argentique alors qu'il est en voix de disparition, cela ne va pas être simple. Je suis équipé d'un scan Pro. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.
Bonne journée.
FC
Slt
C'est vraiment du materiel pro!...
Agfanscan t5000 Plus acheté 120 000Francs en 2001
Fuji Fontier 370, je nose même pas vous dire le prix!...
Cordialement
FC
C'est vraiment du materiel pro!...
Agfanscan t5000 Plus acheté 120 000Francs en 2001
Fuji Fontier 370, je nose même pas vous dire le prix!...
Cordialement
FC
hello,
ba moi je scanne mes 120 album ( 20 ans de photo) avec mon petit scanner de maison. Alors c'est certain que ca prend bcp de temps, mais ça ne me coute pas un centime. Passe par un pro reviens bcp bcp plus chère surtout si tu veux que tes photos soient scanné dans une haute qualité. Car pour le prix de base chez un pro, tu as des photos que tu peux tirer en 13*18 pas plus... si tu veux des photos tirable ne A4 il faut payer bien plus chère!!! donc fais tes scanne toi même , ca prend du temps mais tu feras des économies considérable!!
ba moi je scanne mes 120 album ( 20 ans de photo) avec mon petit scanner de maison. Alors c'est certain que ca prend bcp de temps, mais ça ne me coute pas un centime. Passe par un pro reviens bcp bcp plus chère surtout si tu veux que tes photos soient scanné dans une haute qualité. Car pour le prix de base chez un pro, tu as des photos que tu peux tirer en 13*18 pas plus... si tu veux des photos tirable ne A4 il faut payer bien plus chère!!! donc fais tes scanne toi même , ca prend du temps mais tu feras des économies considérable!!