Problème des applications de jeux (backgammon

josetta -  
 fifi -
bonjour ma grand mère est accro au jeu de bacgammon qui se trouve dans les programmes installés dans l'ordinateur
(backgammon sur internet,dame de pique sur internet ,démineur solitaire,etc.....)
mais si ceux que l'on trouve dans: démarrer-, programme-,jeux-,backgammon sur internet.
mais depuis environ une semaine, le jeu ne veut plus démarrer et affiche ceci:
"Backgammon ne peut pas démarrer ,fermez certains programmes et essayez à nouveau ou essayez de réinstaller backgammon
en utilisant l'application ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration"
évidemment j'ai réessayé sans aucun autre programme activé
et je n'ai pas trouvé la moindre trace du backgammon dans le panneau de configuration-,ajout/suppression de programmes
merci a vous de répondre si vous avez la moindre idée pour récupérer ce jeu
amicalement
B.J
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour josetta.Voici la manip que j'ai faite pour récupérer un jeu sur Windows XP
>panneau configuration
>ajout/suppression de programme
>ajouter/supprimer composants windows
>accessoires et utilitaires
>jeux>détails .Verifier que les cases correspondantes sont bien cochées.
Mais peutêtre as tu déja effectué cette manip.transat
0
ju

hello j ai fait cette manip mais malheureusement on me demande mon cd Windows, et alors la aucune idée de ce que j ai pu en faire.

Qq nn peut il me dire ou je peux recuperer ces fichiers sans avoir a cracker windows pour un jeu de backgammon?!!!
merci d avance

Julien
0
andriesi

Bonjour! a tous,alors le meme probleme de trouve le bon racoursi de jeux backgammon,avant j'ai le backgammon donne de internet direct ou te peu jeux comme tu veux et quand tu veux.j'ai tout esser j'arrivée pas.Merci de votre reponse
0
Bérangère

Je ne sais pas si ça peut répondre à vos questions mais essayez d'aller voir sur ce site : http://www.backgammon-gratuit.fr
0
fifi

Il y a ce site qui possède aussi des jeux de backgammon
0