Mon ordinateur RAME depuis une semaine ???

RODRIGUE.44 -  
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à Tous !!
Après une panne de L'ALIM ( que j'ai changé ) mon ordinateur c'est mis à RAMER énormément , lorsque je suis sur ma messagerie et sur un site internet il faut attendre des fois plusieurs minutes pour l'avoir des fois même je n'ai rien ???. Si quelqu'un de sympa pouvait m'aiguiller , je ne sais ou chercher et quoi changer ???, d'Avance MERCI !!
Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est la même alimentation ???
0
RODRIGUE.44

Bonjour et MERCI de vous occuper de mes problèmes , OUI c'est la même ALIM.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer de réinitialiser le réseau sur votre Box.
0
RODRIGUE.44

Encore MERCI, comment faire pour réinitialiser le réseau de la box, veuillez excuser mon ignorance en informatique. J'ai pris un dépannage payant par internet à " SAFE CART " ça n'a rien donné et je crois avoir perdu 31€25.
0

Bonjour,
Vous débranchez la box durant 10 minutes de tout courant électrique.
Puis vous rebranchez celle-ci.
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

avant tout , il faudrait savoir ce que vous avez comme machine

un pc portable ???
un pc fixe ?? de marque ?? ou assemblé pièce par pièce ???

0