Monter mon pc

Alex122 -  
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jai une question simple, voila, jai fini de monté mon pc il reste juste le processeur a fixé et je me demandais si en branchant le pc sans processeur si je suis supposé de voir quelque chose a l'écran ou pas ? Car le pc s'allume tout fonctione mais rien a lecrant et je voulais savoir si c'était normal ? Merci de vos réponses

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922

Salut
en principe quand ont monte un PC tour
ont monte en 1 er le processeur, le ventirad et la ram hors du boitier (plus facile d'accès )
ensuite ont fixe la carte mère dans le boitier
0
Alex122

Ce netais pas la reponse que je voulais je le sais sa
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922 > Alex122

et bien si tu sait que l'ont met le processeur en 1 er pourquoi tu ne la pas fait ??
0
Alex122

Javais tout simplement pas l'argent mais la je lais commandé et je voudrais savoir si sans processeur je peut voir quelque chose a l'écran ou pas
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922 > Alex122

" sans processeur je peut voir quelque chose a l'écran ou pas ? "
réponse NON
c'est comme une voiture sans moteur elle ne démarreras pas
le processeur est le moteur du PC
0