Cherche un film depuis des années, thème: Inde, mariage, dot, musique, ...
Muily1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
Dans les années 90 j'ai vu un film à la télé française que je recherche depuis des années.
C'est l'histoire d'un homme qui quitte tout pour entreprendre un long voyage vers la ville afin de trouver un travail en vue de payer la dot de sa fille qui va se marier.
J'ai le souvenir qu'à plusieurs reprises il y a des musiciens assis sur le sol, musique traditionnelle (Inde ou Pakistanaise?)
A la fin du film sa fille se marie.
L'histoire est surtout liée au chemin parcouru et aux rencontres faites et la musique revient régulièrement.
Le film est passé sur les chaînes françaises, donc ce n'est pas un Bollywood traditionnel.
Si quelqu'un le trouve ou a une idée je lui serai d'une extrême reconnaissance!!!
Merci beaucoup et belle journée à vous
Muriel
Dans les années 90 j'ai vu un film à la télé française que je recherche depuis des années.
C'est l'histoire d'un homme qui quitte tout pour entreprendre un long voyage vers la ville afin de trouver un travail en vue de payer la dot de sa fille qui va se marier.
J'ai le souvenir qu'à plusieurs reprises il y a des musiciens assis sur le sol, musique traditionnelle (Inde ou Pakistanaise?)
A la fin du film sa fille se marie.
L'histoire est surtout liée au chemin parcouru et aux rencontres faites et la musique revient régulièrement.
Le film est passé sur les chaînes françaises, donc ce n'est pas un Bollywood traditionnel.
Si quelqu'un le trouve ou a une idée je lui serai d'une extrême reconnaissance!!!
Merci beaucoup et belle journée à vous
Muriel
A voir également:
- Cherche un film depuis des années, thème: Inde, mariage, dot, musique, ...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Theme sombre google - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour Muily1,
Ce que j'ai trouvé de plus rapprochant comme film : "Nocturne Indien" de 1989 !? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4948.html
Ce que j'ai trouvé de plus rapprochant comme film : "Nocturne Indien" de 1989 !? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4948.html
Je pense même que le titre du film est relativement expressif, mais j'ai déjà tellement fait de recherches sans trouver. Genre "Le chemin du bonheur" par exemple...
Je garde espoir et vous remercie pour votre recherche.