Ouvrir un fichier html5 reçu

Fermé
alb.fr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 4 nov. 2019 à 11:59
alb.fr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 5 nov. 2019 à 10:34
Bonjour les potos. je voudrais ouvrir un fichier html 5 ( player audio)reçu, pour l' intégrer à mon site web. mais impossible, il y a deux code, un en ccs, et un en cj. Pourriez vous m'aider, merci.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
4 nov. 2019 à 12:44
Salut,

En CSS plutôt, non ?

Et en CJ ? Tu veux dire JS ? Tu as un fichier html ou pas, dans ton histoire ?
0
alb.fr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019
4 nov. 2019 à 18:46
Bonsoir Judje. oui en JS. non j'ai pas de fichier html. justement j'aurais bien voulu que ce soit en html
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
4 nov. 2019 à 19:08
Bonjour,


( player audio)reçu, pour l' intégrer à mon site web.

et.... reçu d'où ?
Sans consignes pour t'aider à le mettre en place ?

Si tu as du JS et du CSS ...;
Il suffit de mettre les fichiers sur le serveur qui héberge ton site
Puis inclure le fichier js et le fichier css dans la page où tu souhaites le mettre...

Mais dans l'était... sans savoir comment tu as créés ton site
Si tu as les accès au fichiers sources (via ftp ? )
Si tu peux éditer le code source html de tes pages
Le nom des fichiers css/js concernés
A quel endroit tu veux le mettre
D'où tu as récupéré ces fichiers ..
Bref.. sans avoir un minimum d'informations utles.. personne ne sera en mesure de t'aider.

La seule chose que je puisse te donner pour l'instant c'est éventuellement comment "lier" des fichiers css et js dans une page html
<link rel="stylesheet" href="basics.css" />

<script type="text/javascript" src="monscript.js"></script>




0
Salut, quant à un lecteur(le mot français pour player) audio en HTML ce n'est pas très compliqué il suffit d'utiliser la balise audio (et nullement un fichier!) comme indiqué ici:
https://www.w3schools.com/html/html5_audio.asp

Bien sûr il en existe des plus jolis avec un relookage et d'autres fonctionnalités utilisant l'API( JavaScript ) et qui ne devraient pas être compliqués à mettre en place ni à utiliser/paramétrer. Bien sûr si fichiers il seront à joindre au HTML en hypertexte(généralement sur le serveur sauf si CDN) mais il faudra quand même écrire la balise audio au bon endroit.Si vous maîtrisez la base ça aidera pour inclure le 'produit' tout fait puisque c'est à peu près la même chose.
cordialement
0
alb.fr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019
5 nov. 2019 à 10:34
bonjour Jordan. je l'ai reçu par mail. le site est webnode. je voudrais rajouter un Player personnel. merci pour ta réponse. je vais essayer. bonne journée à toi.
0