Lancement iphoto
grimal
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sandrine1z Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrine1z Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de faire un transfert de données complet de mon imac vers mon macbookpro. Tout fonctionne bien, sauf iphoto et ivideo qui ne se lancent pas. Quand je clique sur l'icône, elle bouge une fois et puis plus rien.
Pouvez-vous m'aider
Je viens de faire un transfert de données complet de mon imac vers mon macbookpro. Tout fonctionne bien, sauf iphoto et ivideo qui ne se lancent pas. Quand je clique sur l'icône, elle bouge une fois et puis plus rien.
Pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Lancement iphoto
- Iphoto sur pc - Télécharger - Capture d'écran
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Iphoto library manager - Télécharger - Albums photo
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Rocket league bug lancement - Forum Steam
4 réponses
bonsoir à toi - j'ai souvent eu le même constat à faire en sens inverse qu'importe mes applis mises sur mon DD externe ont posé probléme comme pour toi à leur réintégration sur mon mac apès reformatage complet = je te propose avec PACIFIST de sélectionner les 2 applis sur ton dvd d'install et de les réinstaller - perso l'icone dansait une fois et plouf dans le lac .... ( c'est un clin d'oeil à qqn du forum ) bon courage ou attends un peu d'autres réponses éclairées et éclairantes surtout ... ) à+++++++
ce qui fait qu'après avoir viré iPhoto j'ai installé LA LANTERNE MAGIQUE et que cela va très bien et même plus que cela ---
c'est un freeware --
c'est un freeware --