Lancement iphoto

grimal Messages postés 9 Statut Membre -  
sandrine1z Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de faire un transfert de données complet de mon imac vers mon macbookpro. Tout fonctionne bien, sauf iphoto et ivideo qui ne se lancent pas. Quand je clique sur l'icône, elle bouge une fois et puis plus rien.

Pouvez-vous m'aider
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir à toi - j'ai souvent eu le même constat à faire en sens inverse qu'importe mes applis mises sur mon DD externe ont posé probléme comme pour toi à leur réintégration sur mon mac apès reformatage complet = je te propose avec PACIFIST de sélectionner les 2 applis sur ton dvd d'install et de les réinstaller - perso l'icone dansait une fois et plouf dans le lac .... ( c'est un clin d'oeil à qqn du forum ) bon courage ou attends un peu d'autres réponses éclairées et éclairantes surtout ... ) à+++++++
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

ce qui fait qu'après avoir viré iPhoto j'ai installé LA LANTERNE MAGIQUE et que cela va très bien et même plus que cela ---
c'est un freeware --
0
grimal@neuf.fr

En fait j'ai réinstallé l'ilife 08 et tout a fonctionné, j'avais bien toutes mes photos dans iphoto.
0
sandrine1z Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un Imac et in Macbook pro. Bravo,
Il y a des gens qui sont riches et qui on de la chance
sandrine.ziegler@yahoo.fr
-1