Son pour film avec webcam
Dr.Jesus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
linki27 Messages postés 1 Statut Membre -
linki27 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour a tous
voila mon soucis :
je viens d'acheter une webcam
Genius look 310S
J'ai installé les driver puis j'ai branché la webcam (jusque la tout va bien)
puis j'ai voulu faire une vidéo avec. Je l'ai faite mais quand je lis la vidéo (avec n'importe quel logiciel) il n'y a pas de son dessus.
Quand je vais dans panneau de configuration/sons/audio/enregistrement audio, le seul micro que je peut mettre c'est celui de mon micro-casque et il n'y a pas le micro de ma webcam de possible a sélectionner. je n'ai pas le choix le micro de mon micro-casque est le seul ...
Donc que dois je faire ?
...
voila mon soucis :
je viens d'acheter une webcam
Genius look 310S
J'ai installé les driver puis j'ai branché la webcam (jusque la tout va bien)
puis j'ai voulu faire une vidéo avec. Je l'ai faite mais quand je lis la vidéo (avec n'importe quel logiciel) il n'y a pas de son dessus.
Quand je vais dans panneau de configuration/sons/audio/enregistrement audio, le seul micro que je peut mettre c'est celui de mon micro-casque et il n'y a pas le micro de ma webcam de possible a sélectionner. je n'ai pas le choix le micro de mon micro-casque est le seul ...
Donc que dois je faire ?
...
A voir également:
- Son pour film avec webcam
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
cela veut dire que ta webcam n a pas de micro...
je n ai jamais vu de webcam avec micro...
les webcam ont ete concues seulement pour montrer son image , pas pour faire des films, mais maintenent si tu as un logiciel de montage performant ,tu peut ajouter par la suite ta voix , grace a ton casque micro
je n ai jamais vu de webcam avec micro...
les webcam ont ete concues seulement pour montrer son image , pas pour faire des films, mais maintenent si tu as un logiciel de montage performant ,tu peut ajouter par la suite ta voix , grace a ton casque micro
si la preuve ma webcam ( de chez logitech ) a un micro mais je ne sais pas commen faire pour faire des videos sinon as-tu essayer le lecteur VLC ?? c un tres bon lecteur moi quand je lis des videos qui n'ont pas de sons je met vlc et ya les sons je te conseil ce lecteur si tu ne la pas essayer biensur^^ voila