Aircooling
LaPiN GaRoU
Messages postés
131
Statut
Membre
-
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre -
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre -
Salut à tous,je voudrais un nouveau ventirad,qui fait moins de bruit que celui d'origine(un AMD de type box qui était avec mon X2 6000+) donc je voulais pas un truc trop cher(max 30€),qui refroidit bien,bien silencieux et si possible si vous pouviez m'expliquez comment l'intaller...
Je vais prendre aussi de la ARTIC SILVER 5 comme pâte thermique,on ma dit que c'était le must...Mais jla met comment???
Merci d'avance!!!
Je vais prendre aussi de la ARTIC SILVER 5 comme pâte thermique,on ma dit que c'était le must...Mais jla met comment???
Merci d'avance!!!
6 réponses
niveau ventiard je mis connais pas vraiment, c'est simple à installer, mais si tu veux pas de bruit, y a des vis à fixer sur le ventiard anti-vibration ...
mais bon ce que je voulais sourtout dire, c'est que la garentie saute une fois le ventiard du proco changer ...
mais bon ce que je voulais sourtout dire, c'est que la garentie saute une fois le ventiard du proco changer ...
Mouais,mais bon,que veux tu,faut prendre des risques...Moi j'en ai marre que mon PC ressemble à la tempête de 1998,quoi...
et les tapis (un truc dans ce genre) à coller sur les parois pour insonoriser t'y a penser ? (vaudrait que j'le fasse)
sinon pour les ventilateur les zalmans sont trés bien mais je ne sais pas lequel prendre...
sinon pour les ventilateur les zalmans sont trés bien mais je ne sais pas lequel prendre...
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-air/Ventilateurs-CPU/THERMALTAKE/377544-Ventilateur-TR2-R1-Socket-754-939-AM2.htm
Celui là a l'air pas mal,pas cher,silencieux,appremment efficace,pad thermique intégré...Tant pis pour la silver 5,mais je ferai totu pour mon bon silence %)
Je connais pas ces tapis,t'as des références??
Celui là a l'air pas mal,pas cher,silencieux,appremment efficace,pad thermique intégré...Tant pis pour la silver 5,mais je ferai totu pour mon bon silence %)
Je connais pas ces tapis,t'as des références??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question