Suite Microsoft Office : aucune application ne démarre
Aleither
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Actuellement propriétaire d'un Macbook Pro mi-juin 2012 (enfin, à peu près), j'ai récemment fait une bourde avec : la mise à jour vers Catalina. Jusqu'à maintenant, je n'avais aucun problème avec mes logiciels.
Or, depuis une énième mise à jour (je crois que c'était avant-hier, ou dans la semaine), impossible de faire fonctionner une application Microsoft Office, sachant qu'il s'agit de la version la plus récente et gratuite pour les étudiants (je précise, si ça peut aider).
Aujourd'hui, j'ai tenté cette fameuse technique de "désinstallation / réinstallation", mais toujours le même problème, avec un magnifique rapport d'erreur, d'une longueur abominable que je pourrais vous transmettre au besoin.
Mais pour résumer, si je tente d'ouvrir une application, mon PC bug pendant un bon moment, et au final le logiciel ne démarre pas : je tombe direct' sur les rapports d'erreur.
En bref, si vous pouvez m'aider, ça serait génial. Pas trop envie d'utiliser Time Machine dans l'immédiat, j'aimerai mieux comprendre directement le problème (mais si y'a pas le choix, bah tant pis).
Merci beaucoup d'avoir lu, bonne journée / soirée !
Actuellement propriétaire d'un Macbook Pro mi-juin 2012 (enfin, à peu près), j'ai récemment fait une bourde avec : la mise à jour vers Catalina. Jusqu'à maintenant, je n'avais aucun problème avec mes logiciels.
Or, depuis une énième mise à jour (je crois que c'était avant-hier, ou dans la semaine), impossible de faire fonctionner une application Microsoft Office, sachant qu'il s'agit de la version la plus récente et gratuite pour les étudiants (je précise, si ça peut aider).
Aujourd'hui, j'ai tenté cette fameuse technique de "désinstallation / réinstallation", mais toujours le même problème, avec un magnifique rapport d'erreur, d'une longueur abominable que je pourrais vous transmettre au besoin.
Mais pour résumer, si je tente d'ouvrir une application, mon PC bug pendant un bon moment, et au final le logiciel ne démarre pas : je tombe direct' sur les rapports d'erreur.
En bref, si vous pouvez m'aider, ça serait génial. Pas trop envie d'utiliser Time Machine dans l'immédiat, j'aimerai mieux comprendre directement le problème (mais si y'a pas le choix, bah tant pis).
Merci beaucoup d'avoir lu, bonne journée / soirée !
Configuration: Macintosh / Chrome 78.0.3904.70
A voir également:
- Suite Microsoft Office : aucune application ne démarre
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
Alors, en réalité, les logiciels sont installés en 64bits : https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/02//191102053512820533.png
Justement j'avais vérifié avant d'installer Catalina.
Merci !
Peux pas vous en dire plus...