Elive

seb -  
 kevin -
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour télécharger elive gratuitement svp?

merci

6 réponses

kevin

Bonsoir,

Pour histoire, je cotois quotidiennement l'equipe travaillant sur le projet elive, sont createur tente de vivre des dons effectués pour le telechargement.
Il est tout a fait possible de faire don de 1cts pour telecharger les versions stable.

Ceux qui pour des raisons diverse ne peuvent faire de dons sont invités a contacté le developpeur afin de negocier une version gratuite (comme preciser sur la page de telechargement du site)
2
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

;-))
0
seb

merci mais j'aurais du préciser elive 1.0
0

Ben celle là elle est payante, donc si tu la veux, tu payes, on n'est pas sous Windows ici, on essaie de respecter un esprit et les choix faits par les développeurs.

Free égale certes "gratuit" mais avant tout "LIBRE" !

Et puis ce n'est pas les distributions qui manquent, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur 403

salut,

En effet sur le site officiel il faut faire un don avant de télécharger, ici tu peux télécharger gratuitement (torrent)
0
seb

Ben celle là elle est payante, donc si tu la veux, tu payes, on n'est pas sous Windows ici, on essaie de respecter un esprit et les choix faits par les développeurs.

Free égale certes "gratuit" mais avant tout "LIBRE" !

Et puis ce n'est pas les distributions qui manquent, non ?

je ne vois pas pourquoi tu m'agresse? je n'ai pas dis que ca dois etre gratuit ou quoi que ca soit!
0

Si tu t'es senti agressé je m'en excuse, ce n'était point mon intention, mais comme dans ton 1er post le mot "gratuitement" était souligné (signe d'insistance caractérisée s'il en est), et le fait que tu veuilles absolument la 1.0 (payante), m'a fait pensé (à tort) que, comme beaucoup de gens dans ce cas là, tu associais "free" à "gratuit" plus qu'à la notion de "libre".

So(u)rry donc ;-)
0