Logiciel HERE en panne
Fermé
LULUHYDROPHILE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
-
30 oct. 2019 à 19:55
luluhydrophile - 2 nov. 2019 à 07:06
luluhydrophile - 2 nov. 2019 à 07:06
A voir également:
- Logiciel HERE en panne
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
fabul
Messages postés
39435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
5 448
Modifié le 2 nov. 2019 à 04:15
Modifié le 2 nov. 2019 à 04:15
Je crois que j'ai un moyen.
Si ça ne vous dérange pas de désinstaller le Microsoft Store, et de le réinstaller avec toutes les applications, puis réinstaller Here ensuite manuellement par le lien.
Pour réinstaller correctement le Microsoft Store, 1. le pare-feu Windows doit être actif, et 2. il faut fermer le processus explorer.exe juste avant de cliquer Entrée pour la deuxième commande, et relancer explorer.exe juste quand il a fini, on peut faire ça avec le gestionnaire de tâches, (Ctrl+ Alt + Supprimer) > Gestionnaire de tâches , moi je le fais avec Process Explorer > Important, lancé en tant qu'administrateur par clic droit.
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-explorer
Pas besoin de fermer explorer pour la première commande, juste avant et pendant l'exécution de la deuxième, comme j'ai écrit.
Exécutez PowerShell en tant qu'adminstrateur par le clic droit sur le bouton Démarrer
Pour désinstaller l'application Microsoft Store:
Tapez la commande suivante: Get-AppxPackage *windowsstore* | Remove-AppxPackage
Appuyez sur Entrée
Pour réinstaller l'application Microsoft Store:
Tapez la commande suivante: Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}
Fermez Explorer.exe et gardez le gestionnaire de tâches ouvert
Appuyez sur Entrée
Quand il aura fini et marquera PS C:\Users\"Votre nom de compte">
Vous pourrez redémarrer Explorer.exe par les options de votre gestionnaire de tache : Exécuter ou Run , et fermet PowerShell
Ensuite vous pourrez installer Here par le lien Microsoft.
Si jamais vous désactivez le pare feu Windows, il faut tout d’abord aller dans les paramètres du Microsoft Store, et désactiver les mises à jour automatiques des applications.
Sinon le Microsoft Store les désinstalle, puis n'arrive pas à les réinstaller quand le pare-feu n'est pas actif, donc elles ne fonctionnent plus, c'est dommage que ça soit si compliqué, mais c'est comme ça.
Bonne journée, et bonne chance.
Si ça ne vous dérange pas de désinstaller le Microsoft Store, et de le réinstaller avec toutes les applications, puis réinstaller Here ensuite manuellement par le lien.
Pour réinstaller correctement le Microsoft Store, 1. le pare-feu Windows doit être actif, et 2. il faut fermer le processus explorer.exe juste avant de cliquer Entrée pour la deuxième commande, et relancer explorer.exe juste quand il a fini, on peut faire ça avec le gestionnaire de tâches, (Ctrl+ Alt + Supprimer) > Gestionnaire de tâches , moi je le fais avec Process Explorer > Important, lancé en tant qu'administrateur par clic droit.
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-explorer
Pas besoin de fermer explorer pour la première commande, juste avant et pendant l'exécution de la deuxième, comme j'ai écrit.
Exécutez PowerShell en tant qu'adminstrateur par le clic droit sur le bouton Démarrer
Pour désinstaller l'application Microsoft Store:
Tapez la commande suivante: Get-AppxPackage *windowsstore* | Remove-AppxPackage
Appuyez sur Entrée
Pour réinstaller l'application Microsoft Store:
Tapez la commande suivante: Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}
Fermez Explorer.exe et gardez le gestionnaire de tâches ouvert
Appuyez sur Entrée
Quand il aura fini et marquera PS C:\Users\"Votre nom de compte">
Vous pourrez redémarrer Explorer.exe par les options de votre gestionnaire de tache : Exécuter ou Run , et fermet PowerShell
Ensuite vous pourrez installer Here par le lien Microsoft.
Si jamais vous désactivez le pare feu Windows, il faut tout d’abord aller dans les paramètres du Microsoft Store, et désactiver les mises à jour automatiques des applications.
Sinon le Microsoft Store les désinstalle, puis n'arrive pas à les réinstaller quand le pare-feu n'est pas actif, donc elles ne fonctionnent plus, c'est dommage que ça soit si compliqué, mais c'est comme ça.
Bonne journée, et bonne chance.
fabul
Messages postés
39435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
5 448
30 oct. 2019 à 20:29
30 oct. 2019 à 20:29
Bonjour,
Le plus proche que je trouve en faisant une petite recherche:
https://www.microsoft.com/en-us/p/here-now/9wzdncrdrhdl?activetab=pivot%3Aoverviewtab
Ou
https://azuremarketplace.microsoft.com/en-us/marketplace/apps/heretechnologies.herelocationservices
Le plus proche que je trouve en faisant une petite recherche:
https://www.microsoft.com/en-us/p/here-now/9wzdncrdrhdl?activetab=pivot%3Aoverviewtab
Ou
https://azuremarketplace.microsoft.com/en-us/marketplace/apps/heretechnologies.herelocationservices
LULUHYDROPHILE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
1 nov. 2019 à 18:41
1 nov. 2019 à 18:41
Bonjour Fabul, et un grand merci pour votre réponse rapide.
En allant sur le premier site que vous m'indiquez, j'ai tenté d'y télécharger HERE and NOW, mais il m'a alors été signalé que je possède déjà cette application : je m'en doutais un peu, puisqu'elle fonctionnait sans problème jusqu'à il y a quelques mois : mon problème, c'est qu'elle est en panne désormais et que je ne sais pas que faire pour la réparer.
merci de votre aide;
En allant sur le premier site que vous m'indiquez, j'ai tenté d'y télécharger HERE and NOW, mais il m'a alors été signalé que je possède déjà cette application : je m'en doutais un peu, puisqu'elle fonctionnait sans problème jusqu'à il y a quelques mois : mon problème, c'est qu'elle est en panne désormais et que je ne sais pas que faire pour la réparer.
merci de votre aide;
2 nov. 2019 à 07:06
je comprends parfaitement le sens de tout ce que vous dites.
je ne suis pas certain de savoir le faire,
mais je vais essayer.
En tous les cas je vous remercie vivement de votre aide, et vous tiendrai au courant