[M.O.H] Probleme svp help !

Treda Messages postés 16 Statut Membre -  
Treda Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour j'ai deja poster un topic mais sans succes j'espere que vous pourrez m'aider alors des que je lance medal of honor debarquement allié tout se passe bien jusqu'au menu principale là le curseur avance 3 seconde apres que j'ai bouger ma souris et si je commence une partie meme en multi mon Pc plante et il n'y a plus rien a faire il faut que je l'eteigne par le bouton d'alimentation , on m'a deja proposer de mettre a jour mes drivers pour la carte graphique et carte son mais sans succes s'il vous plait aidez-moi !!!!
( 448 Mo de RAM , 1.92GHz , AMD Athlon xp 2600+ ) .
Je tiens a preciser que auparavant je jouais aussi a ce jeu mais avec le jeu de mon copain sur le meme PC , maintenant j'ai mon propre jeu et c'est l'edition collector , voilà tout j'espere que sa vous aidera .

5 réponses

Mario1095 Messages postés 243 Statut Membre 12

1)Verifie le D.D. (qu'il ne soit pas trop chargé)
2)Ne pas laisser trop de programmes tourner en même temps
0
Treda Messages postés 16 Statut Membre

Heu D.D ??? desoler et je jous jamais avec des applications actif en meme temps .
0

Pas de reponses vous n'avez aucune idée je sais mon probleme a sans doute pas de solution ...
0
Mario1095 Messages postés 243 Statut Membre 12

DD = Disque Dur !

Si t'a assez de RAM

je vois q'appeller un technicien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien sur j'ai assez de RAM mais il demande pas beaucoup et appeler un technicien non merci !
0