Vignette vk Rinaldi - Dernière réponse le 30 oct. 2019 2 réponses Bonjour, Comment mettre vignette vk sur mon téléphone MERCI Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. imnxw Le réseau social russe ? Ou la paire de lunette ? Rinaldi Bjr je me suis inscrite sur VK sur mon portable je n'es pas la vignette le logo pour y aller merci de m'aider imnxw Votre portable est sous android ou ios ? Rinaldi Android imnxw Marque du tel ? Rinaldi Samsung Réponse 2 / 2 Rinaldi La paire de lunette pour y aller imnxw mdrrrrrrr Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. imnxw Le réseau social russe ? Ou la paire de lunette ? Rinaldi Bjr je me suis inscrite sur VK sur mon portable je n'es pas la vignette le logo pour y aller merci de m'aider imnxw Votre portable est sous android ou ios ? Rinaldi Android imnxw Marque du tel ? Rinaldi Samsung
Rinaldi Bjr je me suis inscrite sur VK sur mon portable je n'es pas la vignette le logo pour y aller merci de m'aider