Probleme Mui + Windows 2003 enterprise x64

rustyclams Messages postés 5 Statut Membre -  
 Greg -
Bonjour à tous,

J'ai recement installer windows 2003 enterprise r2 version 64 bit en anglais dans l'espoir de pouvoir le traduire correctement en français avec MUI.
Seul problème je n'arrive pas à installé une hotfix disponible sur la page de microsoft sur le lien suivant :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=249018a7-9397-4368-a04b-4fb33e14b17c&DisplayLang=it
J'ai l'impression que la hotfix n'existe que pour du 32 bits ou du itanium..... mais pas pour x64 mais peut être que je me trompe.

Je ne sais di il a une relation de cause à effet par rapport à cette hotfix non installé, mais certain élements de windows reste en anglais tel que les Services (des outils d'administration), le login de l'administrateur (qui reste administrator), la mise à jour vers IE7 x64 qui s'installe qu'en anglais ... et je crains d'avoir d'autre surprise en promouvant un eventuel domaine sous AD.

Pour ceux qui aurait déjà installé MUIi, pourriez vous me dire si vous avez rencontré les mêmes problèmes, comment les résoudres et quel est la marche à suivre pour que tout fonctionne pour le mieu.
A voir également:

1 réponse

Greg

Bonjour,

j'ai exactement le même problème mais avec la version standard x64, la conversion anglais -> français est incomplète et c'est plutôt embetant car moi et l'anglais on ne s'entends pas très bien...
Quelqu'un aurait une idée???
Merci d'avance
0