Pc freez régulierement 3-10sec
Kiryu
-
Kiryu -
Kiryu -
Bonjour à tous, j'espère que quelqu’un pourra m'aider..
J'ai monter mon Pc en janvier dernier avec une config entré/mi gamme pour du gaming principalement et de la navigation/ montage de temps en temps.
Depuis peu, mon pc se met à freeze quelques secondes(3-10sec), écran figé, blocage sono avec un son métallique puis reviens a la normal juste après (la plus part du temps). Ça se produit de manière assez aléatoire des fois toutes les 2h des fois un peu moins.. bref j'ai fait des scan de mon pc avec ccleaner etc rien a signaler de mon coté...
Une idée ? car c'est quand même franchement désagréable...
Merci d'avance de votre aide
J'ai monter mon Pc en janvier dernier avec une config entré/mi gamme pour du gaming principalement et de la navigation/ montage de temps en temps.
Depuis peu, mon pc se met à freeze quelques secondes(3-10sec), écran figé, blocage sono avec un son métallique puis reviens a la normal juste après (la plus part du temps). Ça se produit de manière assez aléatoire des fois toutes les 2h des fois un peu moins.. bref j'ai fait des scan de mon pc avec ccleaner etc rien a signaler de mon coté...
Une idée ? car c'est quand même franchement désagréable...
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Pc freez régulierement 3-10sec
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Vérifie le cablage de toon alim et de ta carte mère.
Si sur ta carte mère des LED sont allumées c'est que le câble correspondant est mal branché.
Bonne journée.
Si sur ta carte mère des LED sont allumées c'est que le câble correspondant est mal branché.
Bonne journée.