Clé USB cryptée non lisible après erreur de formatage
Ohuna
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clé USB Lexar JumpDrive® Fingerprint F35 64 Go.
Elle a environ 30 Go normale et 30 Go cryptée.
Lors du formatage de ma clé l'ordinateur a complètement bloqué, alors la clé n'est plus lisible, après 10 min la partie lisible se montre sur le PC avec un message de formatage mais je n'arrive pas à la formater, j'ai essayé des logiciels j'arrive à formater la partie lisible, la partie non lisible affiche 0 octets, j'ai essayer avec diskpart sans issue, j'ai essayé lapplication de Lexar Reset tool rien aussi.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
J'ai une clé USB Lexar JumpDrive® Fingerprint F35 64 Go.
Elle a environ 30 Go normale et 30 Go cryptée.
Lors du formatage de ma clé l'ordinateur a complètement bloqué, alors la clé n'est plus lisible, après 10 min la partie lisible se montre sur le PC avec un message de formatage mais je n'arrive pas à la formater, j'ai essayé des logiciels j'arrive à formater la partie lisible, la partie non lisible affiche 0 octets, j'ai essayer avec diskpart sans issue, j'ai essayé lapplication de Lexar Reset tool rien aussi.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Clé USB cryptée non lisible après erreur de formatage
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Je crois bien que c'est normal vu le type de clé USB:
Hélas pour toi, je crois bien que ton empreinte digitale n'est pas la bonne pour cette clé... soit tu t'es trompé de clé avec celle d'un collègue..?? soit tu n'es pas autorisé...???
Je crois bien que c'est normal vu le type de clé USB:
La sécurité au bout de votre empreinte digitale
Bénéficiez d’une couche de sécurité supplémentaire pour vos documents hautement confidentiels grâce à l’authentification par empreinte digitale avec le lecteur flash Lexar JumpDrive F35 USB 3.0. Le JumpDrive F35 protège vos données contre les tentatives d’accès non autorisées et peut enregistrer jusqu’à 10 identifiants par empreinte digitale, en s’assurant que seuls vos proches et vous-même ayez accès à vos fichiers.
Hélas pour toi, je crois bien que ton empreinte digitale n'est pas la bonne pour cette clé... soit tu t'es trompé de clé avec celle d'un collègue..?? soit tu n'es pas autorisé...???
Salut,
Tu peux toujours regarder comment est détectée la clé USB via un utilitaire de partition, comme MiniTool Partition Wizard.
Faire une capture d'écran une fois le logiciel ouvert, et la poster ici.
Tu peux toujours regarder comment est détectée la clé USB via un utilitaire de partition, comme MiniTool Partition Wizard.
Faire une capture d'écran une fois le logiciel ouvert, et la poster ici.
-- Je pense que les clé "Boulot" ne doivent pas voyager vers d'autres PC en extérieur à l'entreprise... C'est une notion de sécurité... et il y a une autorisation par le réseau de l'entreprise... je pense qu'au dela de ce réseau elle ne fonctionne plus... Il y a même bon nombre d'entreprises ou les clés USB sont interdites et ne fonctionnent pas... Les virus se baladent d'une machine à l'autre ou d'une entreprise à une autre, par les clés USB.
L'utilité de ta clé USB est justement faite pour ça...
Par ailleurs, on ne sais pas comment tu es arrivé en possession de cette clé..?? Il semble bien que cette protection fonctionne parfaitement.