Actu high-tech : semaine du 21 au 27 octobre 2019
CCleaner a été victime de pirates chinois. Avast, éditeur de l'antivirus éponyme, a reconnu dans un communiqué officiel que son célèbre logiciel utilitaire CCleaner a fait l'objet d'un piratage depuis le mois de mai 2019. Les hackers auraient utilisé un compte VPN mal sécurisé pour accéder au réseau interne de la société et tenter d'introduire un cheval de Troie dans le logiciel. Par précaution, l'éditeur tchèque a décalé la mise à jour du 25 septembre à la mi-octobre pour être certain de ne pas diffuser une version vérolée.
A voir également:
- Actu high-tech : semaine du 21 au 27 octobre 2019
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Soldes high tech - Accueil - Services en ligne
- Actu whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Une arnaque sur PayPal aurait déjà fait 700 000 victimes. Selon Vade Secure, une société française spécialisée dans a sécurité, des cybercriminels sévissent en ce moment en France, en Espagne et au Portugal avec une campagne de phishing. Un mail frauduleux aux couleurs officielles de PayPal réclamerait 45 euros au motif d'impayé sous peine de poursuites judiciaires. Cerise sur le gâteau, certaines victimes auraient vu leur ordinateur infecté par des malwares...
D'ailleurs, nous en parlions là
La question est : comment avoir confiance auprès d'un (CISO)...pour une société...ainsi qu'éventuellement de tous ceux en dessous de la hiérarchie.
La question est : comment avoir confiance auprès d'un (CISO)...pour une société...ainsi qu'éventuellement de tous ceux en dessous de la hiérarchie.
La version 78 de Chrome est disponible pour Windows, macOS et Linux. Google commence à déployer la nouvelle version de son célèbre navigateur Web. Outre les habituels correctifs, cette mise à jour apporte de nouvelles possibilités de personnalisation (pour changer l'arrière-plan, les couleurs et les raccourcis), un thème sombre pour tous les sites Web et une extension chargée de vérifier l'intégrité des mots de passe utilisés.