Problème prise micro windows vista

bigquick Messages postés 2 Statut Membre -  
 malh -
Salut chers internautes,
Je rencontre un problème avec mon nouveau pc portable équipé de windows vista. Je joue de la guitare et je voudrais brancher mon pré-ampli sur la prise micro du pc afin d'enregistrer ce que je joue avec un logiciel adapté. Je fais déjà cela avec mmon autre pc équipé de windows xp et il n'y a aucun problème. Cependant, avec le nouveau, quand je joue, le son ne sort pas dans les enceintes ou dans le casque même si il passe dans le pc. Comme vista a l'air complètement différent de xp, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur une possibilité de corriger le problème, je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

diabolik-earth Messages postés 21 Statut Membre 2
 
a tu deja ue des probleme de son avec vista??
il faut que tu regarde dans les panneau de config les anceinte extera si sa ne fonctionne pas pour le momen je ne peut pas grand chose jire faire des recherche sur le net marque moi se que tu utilise comme materiel pour brancher ton instrument de musique aussi si possible
mes je pence que tu doi configuré tous sa
0
bigquick Messages postés 2 Statut Membre
 
En fait, j'utilise un pocket pod de line 6 et le son ne passe pas non plus par le casque. Effectivement, ce doit être un problème de configuration mais quoi?
Merci de ton aide!
0
malh
 
Salut bigquick aurais tu trouvé la solution à ton problème?? Je possède également un pocket pod et je compte acheter prochainement un pc portable... ALors j'aimerais en savoir un peu plus avant de me lancer
0
diabolik-earth Messages postés 21 Statut Membre 2
 
je tes marquer la manip o dessu il faut que tu regarde est que tu me dise se que sela dit
0