Pb usb driver
salam122
Messages postés
2
Statut
Membre
-
salam122 Messages postés 2 Statut Membre -
salam122 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour tou le monde
g un pb avc mon ordi portable toshiba SA10-521 windows XP car il ne lit pas les clé USB
je doit donc installer un driver USB je n'ai plus le CD mére
je veu donc le télécharger mais je narrive pa à le trouvé sur internet je suis même allé sur le site www.touslesdrivers.com
merci de m'aider pour trouver le driver
salut
g un pb avc mon ordi portable toshiba SA10-521 windows XP car il ne lit pas les clé USB
je doit donc installer un driver USB je n'ai plus le CD mére
je veu donc le télécharger mais je narrive pa à le trouvé sur internet je suis même allé sur le site www.touslesdrivers.com
merci de m'aider pour trouver le driver
salut
A voir également:
- Pb usb driver
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
En standard, tous les clés USB courantes sont supportées pa XP sans la nécessité de télécharger un driver spécifique.
Que fait ton PC qaund tu connectes ta clé USB ?
Que fait ton PC qaund tu connectes ta clé USB ?
bonjour, a tu essayer dans panneau de configuration/ajout de matériel? Car moi j'ai un concentrateur usb (je croi que c'est sa) et il a fallut que je face cette manip. Si tu arrive a la voir dans poste de travail, formate la.
bah la clé est bien dectecté mais apparait une fenetre assistant ajout de materiel detecté avc une question autorisez vous windows à se connecter à windows update pour rechercher des mises à jour? et kan je met non il me demande dinstaller le logiciel usb device en mettan un cd ou manuellemen mai jcompren rien
lol jespére ke c clair
lol jespére ke c clair