Depuis quelques temps, lorsque je commence à regarder un épisode de série ou un film sur Time2Watch, le message comme quoi j'ai atteint les 120minutes de visionnage gratuites apparaît au bout d'une 10aines de minutes seulement. C'est très énervent, je mets 3 jours pour regarder un épisode...
Là où c'est fourbe c'est que selon les jours, la limite de temps ne bug pas, mais la plupart du temps (4/5), si. Des fois le message s'affiche au bout de 20min mais c'est en général 10 min.
Avez vous ce bug?
Comment faire?
A noter: je n'ai pas de compte et je ne souhaite pas en créer pour régler le problème, normalement pas besoin d’avoir un compte pour regarder pendant 120min sur ce site que j'utilisais sans soucis depuis des mois
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais je ne trouve aucune solution a part changer de wifi. Mais toutes les 10/20 min c'est pas génial :/ si quelqu'un aurait une réponse ça m'aiderait beaucoup. Merci
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.