Bug du calcul de la limite de temps streaming Time2watch

Fermé
Cendre_MgE - 20 oct. 2019 à 20:08
 Emmafrange - 10 nov. 2019 à 15:31
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je commence à regarder un épisode de série ou un film sur Time2Watch, le message comme quoi j'ai atteint les 120minutes de visionnage gratuites apparaît au bout d'une 10aines de minutes seulement. C'est très énervent, je mets 3 jours pour regarder un épisode...
Là où c'est fourbe c'est que selon les jours, la limite de temps ne bug pas, mais la plupart du temps (4/5), si. Des fois le message s'affiche au bout de 20min mais c'est en général 10 min.

Avez vous ce bug?

Comment faire?

A noter: je n'ai pas de compte et je ne souhaite pas en créer pour régler le problème, normalement pas besoin d’avoir un compte pour regarder pendant 120min sur ce site que j'utilisais sans soucis depuis des mois

Merci de vos réponses

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120

1 réponse

Bonjour, j'ai exactement le même problème mais je ne trouve aucune solution a part changer de wifi. Mais toutes les 10/20 min c'est pas génial :/ si quelqu'un aurait une réponse ça m'aiderait beaucoup. Merci
14