Télécharger linux
Fermé
diesel483
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
17 oct. 2019 à 15:43
jns55 - 18 oct. 2019 à 18:56
jns55 - 18 oct. 2019 à 18:56
A voir également:
- Télécharger linux
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Que ce soit Knoppix ou n'importe quelle autre distribution linux, c'est un système d'exploitation et pas une application que tu ouvres et que tu ferme sous Windows.
Knoppix est surtout destinée à être utilisée en mode live-usb ou live-dvd et dans ce mode tu ne risques pas d'endommager ton Windows. Par contre, si tu décides de l'installer sur le disque dur de ton pc à côté de Windows, là il faut faire attention...
Il existe une autre solution qui consiste à l'installer dans une machine virtuelle sous Windows, là ça se rapproche plus d'une application Windows mais il faut que ton pc soit suffisamment puissant pour faire tourner les 2 OS en même temps.
Que ce soit Knoppix ou n'importe quelle autre distribution linux, c'est un système d'exploitation et pas une application que tu ouvres et que tu ferme sous Windows.
Knoppix est surtout destinée à être utilisée en mode live-usb ou live-dvd et dans ce mode tu ne risques pas d'endommager ton Windows. Par contre, si tu décides de l'installer sur le disque dur de ton pc à côté de Windows, là il faut faire attention...
Il existe une autre solution qui consiste à l'installer dans une machine virtuelle sous Windows, là ça se rapproche plus d'une application Windows mais il faut que ton pc soit suffisamment puissant pour faire tourner les 2 OS en même temps.
Modifié le 17 oct. 2019 à 16:29
Modifié le 17 oct. 2019 à 18:00
17 oct. 2019 à 19:48
AMD - A8-7410APU R5 graphics 2.20GHz pour le processeur.
j'ai une question car je recouvre virtualbox et j'ai pus voir qu'on pouvais avoir des système d'exploitation de 95-98-2000 ect ...
Comme chez moi j'ai des vieux jeux mais qui ne fonctionne pas sur les ordi récent.
Avec virtualbox sa pourrais fonctionner ?
Merci
17 oct. 2019 à 20:50
Pour l'utilisation, avec 4 Go de ram, ça va être court.
17 oct. 2019 à 21:09