Pc demarre mais n’affiche rien

ish -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon pc fixe démarre mais n’affiche rien à l'écran alors que l’hdmi est bien branché j’ai besoin d’aide j’ai essayé de changer les barrettes de slots mais rien n’y fait j’ai besoin d’aide
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il y a eu un événement en particulier qui s'est produit ou quelque chose ?

Il faut en premier temps éliminer un par un les supposés composants problématiques de ton pc : si ton écran est connecté à ta carte graphique par exemple, tu l'enlève et tu branches ton écran à ta carte mère et donc si ça marche tu changes de cg, sinon tu élimines le problème et tu continues avec la carte mère, l'alimentation (par exemple aussi avec la fameuse technique du trombone), processeur..

Tu as évidemment beaucoup de forums sur internet par rapport à ce problème et ce qui est dur c'est que juste à cause d'un petit truc ça peut causer ça. j'imagine que tu peux pas aller dans ton bios.. vérifie bien tes câbles aussi, courage.
1
Best1 Messages postés 106 Statut Membre 87

Bonjour,

Le PC semble-t-il démarrer "normalement" : témoin disque dur, temps de lancement, bip,... ?
Pouvez-vous tester avec un autre écran ou une autre sortie vidéo si disponible ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
L'écran, est-ce que la "source" est bien en HDMi ?
0