Problème compatibilité périphériques et Windows 10.
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A voir également:
- Problème compatibilité périphériques et Windows 10.
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Licence windows 10 - Guide
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17 oct. 2019 à 16:08
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Bonjour,
Si tu as un screen avec le message d'erreur du BSOD je suis preneur.
Si tu peux nous dire quelle est la configuration de l'EUFI (du BIOS) ?
Merci.
Cordialement.
Si tu as un screen avec le message d'erreur du BSOD je suis preneur.
Si tu peux nous dire quelle est la configuration de l'EUFI (du BIOS) ?
Merci.
Cordialement.
Tomsuper
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19 août 2020
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17 oct. 2019 à 16:11
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Re,
Si on pouvait aussi avoir la ref de ton casque micro, ça serait cool aussi
Si on pouvait aussi avoir la ref de ton casque micro, ça serait cool aussi
Clark-Kent
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17 oct. 2019 à 16:37
17 oct. 2019 à 16:37
Alors !
"Réparation automatique : Votre PC n'a pas démarré correctement.
Appuyez sur Redémarrer pur redémarrer votre PC, ce qui peut parfois résoudre le problème. Vous pouvez aussi appuyer sur Options avancées pour essayer d'autres options de réparation de Pc."
Et mon casque c'est un HyperX cloud Alpha S.
"Réparation automatique : Votre PC n'a pas démarré correctement.
Appuyez sur Redémarrer pur redémarrer votre PC, ce qui peut parfois résoudre le problème. Vous pouvez aussi appuyer sur Options avancées pour essayer d'autres options de réparation de Pc."
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Tomsuper
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17 oct. 2019 à 17:09
17 oct. 2019 à 17:09
Je pense, qu'a première vue, que la sources de tout vos maux, viens d'un problème de pilote.
Ce qui est étrange, c'est que vôtre casque est normalement compatible avec la 1809, je n'ai vue aucune contre indications à ce sujet.
Pour ce qui est du problème de la MAJ 1903, les raisons peuvent être multiples, dont un problème de pilotes.
Je pense, que vous avez installer un mauvais pilotes pour votre casque, ce qui généré un problème de fonctionnement de celui-ci sous la 1809 et ce mauvais pilotes pourrait générer le plantage de la MAJ 1903.
Donc je vous recommande, dans le gestionnaire de périphériques de supprimer tout les pilotes de votre casque et d’installer le pilote du constructeur.
Cordialement.
Ce qui est étrange, c'est que vôtre casque est normalement compatible avec la 1809, je n'ai vue aucune contre indications à ce sujet.
Pour ce qui est du problème de la MAJ 1903, les raisons peuvent être multiples, dont un problème de pilotes.
Je pense, que vous avez installer un mauvais pilotes pour votre casque, ce qui généré un problème de fonctionnement de celui-ci sous la 1809 et ce mauvais pilotes pourrait générer le plantage de la MAJ 1903.
Donc je vous recommande, dans le gestionnaire de périphériques de supprimer tout les pilotes de votre casque et d’installer le pilote du constructeur.
Cordialement.
Clark-Kent
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17 oct. 2019 à 17:18
17 oct. 2019 à 17:18
Le soucis, c'est que y a pas de pilotes pour mon casque, il me manquait l'usb audio device.
Je suis aller sur le site de MSI pour le motherboard de ma Carte Mère, et j'ai installé le pilote audio qui y était.
Mais Malheureusement HyperX ne donne aucun pilotes, je les ai contactés, ils n'en n'ont pas.
Je suis aller sur le site de MSI pour le motherboard de ma Carte Mère, et j'ai installé le pilote audio qui y était.
Mais Malheureusement HyperX ne donne aucun pilotes, je les ai contactés, ils n'en n'ont pas.
Clark-Kent
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14 juillet 2021
31 déc. 2019 à 12:14
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Bonjour je me permets de relancer le sujet.
Toujours aucune réponse.. J'ai essayé un autre micro usb et il est reconnu mais ça me dit dans les périphériques (quand je veux le mettre à jour) qu'il manque l'Usb Audio Device.
Toujours aucune réponse.. J'ai essayé un autre micro usb et il est reconnu mais ça me dit dans les périphériques (quand je veux le mettre à jour) qu'il manque l'Usb Audio Device.
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31 déc. 2019 à 12:26
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Allez faire un tour sur Cloudrivers.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
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Clark-Kent
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Modifié le 31 déc. 2019 à 12:47
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31 déc. 2019 à 12:50
31 déc. 2019 à 12:50
Il faut installer le petit utilitaire, puis faire la détection, ensuite il faut aller dans "mes pilotes".
La sera affichée la liste des pilotes détectés pour chaque éléments avec possibilité de mettre à jour un par un.
La sera affichée la liste des pilotes détectés pour chaque éléments avec possibilité de mettre à jour un par un.
Clark-Kent
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31 déc. 2019 à 12:55
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J'y ai fait, j'ai mis à jour mon post ci-dessus avec des screens.
madmyke
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31 déc. 2019 à 14:40
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J'ai vu, je crains que si le fabricant du matériel ne peut pas fournir d'aide ça va devenir compliqué parce qu'on voit bien que c'est là le problème.. Sauf si à force d'installer/désintaller i y a un bug qq part qui produit ça.
Reste à tenter:
1) Désinstaller via le control panel ci dessus, tout ce qui concerne le son.
2) Passer un coup de ccleaner en mode standard pour fichiers et surtout pour registre.
3) Redémarrer le pc.
4) Revenir sur Cloud Drivers rescaner et résintaller.
Si tout ça ne fonctionne pas je ne sais pas ça veut bien dire que c'est le pilote qui pose problème. A part une réinitialisation du pc...
Reste à tenter:
1) Désinstaller via le control panel ci dessus, tout ce qui concerne le son.
2) Passer un coup de ccleaner en mode standard pour fichiers et surtout pour registre.
3) Redémarrer le pc.
4) Revenir sur Cloud Drivers rescaner et résintaller.
Si tout ça ne fonctionne pas je ne sais pas ça veut bien dire que c'est le pilote qui pose problème. A part une réinitialisation du pc...
Clark-Kent
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31 déc. 2019 à 14:42
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Qu'est-ce que je peux désinstaller concernant le son ? J'ai peur de faire une boulette ? ^^
Car j'me demandais si l'usb audio device c'est plutôt un pilote audio ou usb justement.
Car j'me demandais si l'usb audio device c'est plutôt un pilote audio ou usb justement.
madmyke
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31 déc. 2019 à 14:55
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Commencez par virer le fameux Q9-1. Click droit déinstaller. pas de risque de quoique ce soit puisque de toute façon il ne fonctionne pas. Ca ne fait que désinstaller ça ne casse rien :-)
Puis CCleaner pour les clés éventuelles de registre.
Au redémarrage il proposera en principe de le réinstaller. Le soucis étant qu'il demandera le bon pilotes sauf si il les trouve tout seul.
Parfois ça suffit à résoudre un problème.
Puis CCleaner pour les clés éventuelles de registre.
Au redémarrage il proposera en principe de le réinstaller. Le soucis étant qu'il demandera le bon pilotes sauf si il les trouve tout seul.
Parfois ça suffit à résoudre un problème.
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31 déc. 2019 à 15:00
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Très bien, j'ai réalisé les manœuvres et toujours pareil.
Pas de demande de réinstallation, le micro apparaît uniquement dans le gestionnaire de périphériques mais toujours avec l'erreur.
Pas de demande de réinstallation, le micro apparaît uniquement dans le gestionnaire de périphériques mais toujours avec l'erreur.
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1 janv. 2020 à 09:52
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A part tester ce casque sur un autre ordi et/ou remettre l'Ordi à zéro et faire une réinstall propre je ne vois pas.
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1 janv. 2020 à 10:49
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Il semblerait..
J'essayais un maximum d'éviter une totale désinstallation, vu que j'ai une très mauvaise connexion internet je vais perdre des gros jeux à devoir re télécharger ..
En plus j'ai peur qu'en essayant d'installer à nouveau windows ça veuille mettre la fameuse maj qui fonctionne mal sur mon pc. Mais bon..
J'essayais un maximum d'éviter une totale désinstallation, vu que j'ai une très mauvaise connexion internet je vais perdre des gros jeux à devoir re télécharger ..
En plus j'ai peur qu'en essayant d'installer à nouveau windows ça veuille mettre la fameuse maj qui fonctionne mal sur mon pc. Mais bon..
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1 janv. 2020 à 11:51
1 janv. 2020 à 11:51
Et avant la fameuse maj ça fonctionnait ?
Du post de départ on pense le contraire.
Du post de départ on pense le contraire.