Ecran de veill

Résolu
HBKHHH Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HBKHHH Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Désolé de vous embêter pour si peu, mais je viens d' acheter un pc vista. J' ai deux questions:

Comment copier des fichiers simplement, comme danx xp, en cliquant sur un dossier/fichier et en choisissant un dossier cible,c' était si simple sous xp

2) Comment mettre mes images en ecran de veille, dans xp j' allais dans gestion de l' alimentation et je choisissais quand je désirais que l' ecran passe en mode photo et quand il devait s'éteindre,ici,avec vista,j'y comprends rien

Merci d' avnce et bon week-end
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut va dans panneau de configuration
personnalisation et tu clic sur changer ecran de veille
sinon voici + renseignement pour bien commencer avec vista:http://forum.windows.free.fr/vista/tutoriels/

a+
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
0
HBKHHH Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci beaucoup,
Tu aurais une solution pour déplacer les fichiers/dossiers comme avec xp, sans devoir faire un copier/glisser?

Merci à toi
0
Utilisateur anonyme

par exemple tu clic sur document une fenetre va s'ouvrir tu clic une fois sur un dossier ou fichier a l interieur puis tu va sur edition tu auras un menu deroulant ou il y a delacer le fichier a+
Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
0
HBKHHH Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci,c'est déjà beaucoup plus facile. Tu aurais une solution pour que les dossiers apparaissent comme sous xp, avec, sur la gauche les options renommer, supprimer,déplacer,envoyer par mail,etc...

Encore merci et bon week-end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la il faut manipuler le registre
regarde ceci :personnaliser la commande envoyer vers

et tape les mots clef dans rechercher en haut de cette page clic sur la loupe et tu trouveras pleins d astuce bon courage
dit si ton probleme est resolu a+
Quand dans l'étable le boeuf se fâche, personne ne bouse!
0

Enfin un écran familier.Merci à tous
0