Mot de passe

Fermé
soise - 14 oct. 2019 à 09:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 oct. 2019 à 09:50
Bonjour,
J'ai dû reprogrammer mon PC mais maintenant au démarrage il me demande mon mot de passe, puis le mot de passe HDD SDD et enfin celui d'utilisateur.
Je souhaiterai arriver tout de suite au mot de passe utilisateur car je ne souhaite pas que tous les utilisateurs aient connaissance des mots de passe administrateur.
Pourriez-vous, SVP, m'indiquer si il y a une programmation pour arriver directement au mot de passe utilisateur comme avant.
Avec mes remerciements
Soise

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
14 oct. 2019 à 10:38
Salut,

Tu sembles avoir mis un mot de passe au démarrage.
Cela se supprime depuis le BIOS, voir ces liens pour le retirer : Réinitialiser ou supprimer le mot de passe BIOS.
Il faut aller dans le BIOS et sécurité pour l'enlever.

Sinon le mieux est que tu donnes une capture du mot de passe que tu veux retirer.
Voir ces tutos :

0
Bonjour Malekal_morte et merci d'avoir pris le temps de me répondre
Je n'ai pas réussi à entrer dans le BIOS.
Au démarrage, j'ai appuyé sur F12( toshiba Satellite) mais au lieu d'atteindre le BIOS j'ai eu la demande du mot de passe HDD SDD
Quand j'ai reprogrammé le PC et qu'il m'a demandé ce mot de passe, sans réfléchir j'en ai donné un.
Pourrais-tu, STP, m'expliquer à quoi cela pourrait servir et comment le supprimer.
J'ai pas mal de lacunes
De plus je n’ai pas compris pourquoi tu me conseilles de faire une copie d’écran du mot de passe. Je ne les ai pas perdus, simplement je ne voudrais pas avoir à les taper : question de rapidité et de sécurité car ce PC est utilisé par d'autres.
Merci d'avance
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
20 oct. 2019 à 09:50
Donne la capture d'écran demandée.
0