Www.echeapness.com: puis je avoir confiance ?
mogway
-
bp30 -
bp30 -
bonjour je souhaite acheter des chaussures sur ce site étranger: http://www.echeapness.com/.je souhaiterai savoir si ce site est sur ou si il n est pas trés claire comme les sites promotions-sport, efashion ...
merci de donner vos remarques info ...
je pense qu il est réglo mais je prefere avoir confirmation jetez y un coup d oeil les prix sont vraiment interessant merci d avance .
merci de donner vos remarques info ...
je pense qu il est réglo mais je prefere avoir confirmation jetez y un coup d oeil les prix sont vraiment interessant merci d avance .
7 réponses
commandé une paire de chaussure il y 1 mois, immédiatement décaissé l'argent. Une semaine après je constate sur le site que rien n'est parti. Je les contacte et demande pourquoi. J'obtiens comme réponse que y'a rupture de stock, il me dise de commander un autre model. Je dis non et demande remboursement. Deyuis plus rien. pas de remboursement. Ne répondent même plus aux mails. En dehors du mail principal, les autres mails du site ne fonctionnent pas. C'est des escrocs !!
A EVITER!!!
J'ai commandé 3 paires en aout, manque de bol elles ont été saisies par la douane car c'est de la contefaçon.
Depus j'envoi réguliérement des mails et à chaque fois ils me répondent qu'ils sont désolés et qu'ils vont me les renvoyer, bla bla bla....
Il y'a 3 jours ils m'ont envoyé un nouveau n° de colis sauf que j'ai vérifié sur les 2 sites de société de transport avec qui ils travaillent (chronopost et EMS), le n° n'est reconnu chez aucun des deux...
J'ai commandé 3 paires en aout, manque de bol elles ont été saisies par la douane car c'est de la contefaçon.
Depus j'envoi réguliérement des mails et à chaque fois ils me répondent qu'ils sont désolés et qu'ils vont me les renvoyer, bla bla bla....
Il y'a 3 jours ils m'ont envoyé un nouveau n° de colis sauf que j'ai vérifié sur les 2 sites de société de transport avec qui ils travaillent (chronopost et EMS), le n° n'est reconnu chez aucun des deux...
le design du site et l'entrée m'inspire pas confiance, en tout cas si ce site veut toucher des clients francais se serais peut etre bien de le traduire fait attention atoute ces petites choses Gangsta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
echeapness.com vend des fausses chaussures. Des imitations de moyenne qualite. ca ne vaut pas le coup d'aller y perdre son argent.