Maxtor One touch III Mini Edition Driver

scofield972 Messages postés 1 Statut Membre -  
 siphilow -
Bonjour la commaunauté!
Voila j'ai acheté un Maxtor One Touch III Mini Edition 160 Go USB 2.0 et je l'ai premierement installé sur l'ordinateur d'un copain et apres avoir installer les utilitaires dans son pc , j'ai mis les programmes d'installation du disque dur dans un dossier a part...
A mon retour de vacance, je le connecte sur mon pc et il ne detecte pas sur le poste de travail. j'ai juste une petite fleche dans ma barre des taches , la petite fleche verte "retirer votre materiel en toute securité" et quand je vais dans le gestionnaires des periphériques, je retrouve le volume Maxtor..
S'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider !! :-)
A voir également:

5 réponses

bellanaya

salut.il ya quelq un a le logiciel d instalation pour maxtor onetouch3 mini edition merci d avance de le m envoyer sur titan1961@hotmail.fr
3
siphilow

salut moi aussi j'ai le même MAXTOR que je viens de retrouver dans mon bureau es ce que tu aurais finalment eu le pilote d'instalation qui pourrait m'aider? merci de me la send sur mon email: ebandaastrid@hotmail.com
0
salam

Bonjour,
j'ai la meme probleme mon maxtor one iii mini 160 gb ne reponds plus le diagnostic est 6BD6C646
merci de m'aider
2
paco saint malo Messages postés 141 Statut Membre 10

même symptome pour moi avec maxtor one touch mini III 80 go....
2
armando

Pareil pour mon maxtor sur xp inpécable mais vista ne le détecte pas sur le poste de travail Que dois-je faire??,,
0
paco saint malo Messages postés 141 Statut Membre 10

Salut armando je me demandais si tu avais le logiciel qui gère ton disque dur. peut etre il s'appelle easy manager où un truc comme ça.. si c'est le cas pourrait tu m'envoyer par mail ce fichier? quel disque dur as tu?
0
vivavista > paco saint malo Messages postés 141 Statut Membre

bonjour,
j'ai ce fameux pb avec vista et le maxtor one touch III mini. je n'ai pas compris les explications pour débloquer la situation. Pourrais tu me dire que update je devrais faire, sachant que j'ai déjà récupéré le logiciel de management du DD sur le site de maxtor
merci
0
vivavista Messages postés 1 Statut Membre > paco saint malo Messages postés 141 Statut Membre

bonjour,
tu as à priori trouvé des solutions pour activer le disque dur maxtor iii mini sous vosta, peux tu me dire comment faire ? merci par avance
Sophie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rilou

J'ai exactement le meme probleme que scofield972 avec mon Maxtor One touch 4 mini 250 GB.

Mon 1er ordi l'a finalement reconnu et j'ai sauvegardé mes données dans un dossier que j'ai créé. Puis, en voulant connecter mon disque dur sur un autre ordi, impossible de le detecter. Mon ordi dit que mon matériel est "installer et pret a l'emploi". La petite fleche verte tout en bas a droite me dit que c'est bel et bien connecté, mais dans Poste de travail rien ne s'affiche.

J'ai windows XP SP1

Merci d'avance a celui qui me donnerai une solution...
0
nikoko

slt g oci ce problem,é je né pa le cd d'installation,a tu réussi a l'avoir?pourrait tu me le fair parvenir stp?=)=)=)
0
roropeace > nikoko

Salut nikoko ,
J'ai le méme maxtor que toi mais g pomet le cd d'instal pi jvouler le réinstaler sur mon nouvelle ordi Mais il le détécte pas :(
As-tu récupéré ce logiciel ? Peu tu me lenvoyer ? MErci d'avance :)
rorotex@hotmail.fr
0
Eric

Salut
J'ai une question est ce que je peux lire un film enregistre sur mon Maxtor One touch III Mini Edition Driver sur ma TV
Y A T IL un branchement spécial a faire
Merci
0