Multi-écran

Fermé
Ronytime - 21 sept. 2007 à 21:24
ronytime Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 23 avril 2008 à 19:08
Bjr à tous,
voilà g récemment acheté une TV LCD Samsung de 27" (le modèle LE27S7) avec tout un tas de sorties dont le VGA et le (ou la...jsé pas) HDMI. Je voudrais pouvoir utiliser le multi-écran. j'ai donc acheté une carte graphique avec une sortie VGA, une DVI et une S-Vidéo. j'utilisue le VGA pour mon écran de pc (un écran 19" HP ou Compaq, d'origine) et le DVI pr mon LCD grâce à un câble DVI/HDMI. Jusqu'ici tout va bien. Mais là ou ça coince c'est que je n'arrive pas à régler les moniteurs.
J'ai utilisé le logiciel "NVIDIA Control Panel" pour régler le mode d'affichage en mode clone mais le problême est que mes 2 écrans n'ont pas la même taille donc pas la même résolution.
Ce que je voudrais savoir c'est s'il existe un logiciel gratuit ou payant qui permetterait :
1) de déterminer une résolution et/ou une taille d'écran pour chacun des moniteurs, même en mode clone
2) de basculer d'un écran à l'autre sur simple pression d'une touche (ou d'une combinaison de touche) tout en gardant les résolutions propres à chacuns des écrans...mais bon ça c'est moins important.

Merci
A voir également:

1 réponse

ronytime Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 74
23 avril 2008 à 19:08
résolu avec un logiciel du nom de UltraMon qui gère très bien le double écran
0