Faire évoluer son processeur archicoolaurel - Dernière réponse le 2 août 2003 1 réponse Salut à tous , j' aurais voulu savoir si je pouvais faire évoluer mon processeur AMD Duron 800 mhz ou le mettre à jour ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, ben tu peux en mettre un plus rapide si ta carte mère le permet ou l'over clocker avec tous les risques que ça entraine... cherche "overcloc" dans le moteur de recherche du site, il y a des infos @++ Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, ben tu peux en mettre un plus rapide si ta carte mère le permet ou l'over clocker avec tous les risques que ça entraine... cherche "overcloc" dans le moteur de recherche du site, il y a des infos @++ Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils