Flight simulator probleme instalation

lebled09 Messages postés 196 Statut Membre -  
lebled09 Messages postés 196 Statut Membre -
bonsoir,

je vient d'acheter flight simulator x édition professionnel donc voila apres jai télécharger le jeux et a la fin du téléchargement il me disent le jeu na pas eter télécharger correctement ensuite il me parle d'un probleme de package voila merci de me repondre.
A voir également:

10 réponses

lebled09 Messages postés 196 Statut Membre 8

???
0

s'il vous plait aidez moi
0

???
0
darkabs

sa sert a qoi de le telecharger si tu la deja acheter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desoler jvoulais dire jlai installer
0
F22Raptor Messages postés 20 Statut Membre 8

Problem de pasktages pour moi ca sonne comme votre pqcktage sur le cd est endomager ci tu connais quelqu'un qui a ce jeux et qui l'a instaler demande de te faire preter ses cd pour tester cinon retourne en magasin avec le tiket de caisse
ptdr je voi que tu a etait impassiant pour pouvoir l'instaler moi le mien traine depuis quelque mois dans ma chanbre parceque mon pc et pa assés puissant pour l'instaler
Cinon assure toi de bien avoir SP2 une config largement superieure a celle indiquer sur la boite et un bon windows instaler reéseille et ESSUIT le cd...enfin dvd ci il y a des traces de doit ca passera jamais et pire ci il est railler car pour moi ce jeu et mon dieu et plus encore et je pence pour toi aussit vuque t'est trés pressé de l'instaler ^^
Bonne chance a toi
0

merci,

mais se n'est pas le cd qui a un probleme ni ma configuration jai un probleme avec windows installer jarrive pas a réparer
0
F22Raptor Messages postés 20 Statut Membre 8

Ben a tu eseiller d'instaler le dernier Windows instaler?
windows installer
C'est le plus ressent sur ce forum
Eseille et dit moi ci ca marche
0
pete

Hello/Bonjour

Je Avez un Flight Simulator X / Copy ~~ Par (sauf) le kley/Product number/Code. Se posible pour un nouvelle Kley/code a donna a moi svp?. Je sui Anglais ~~ exuss je`ne parle par bucoup Francais.

Merci

Pete
0

non c'est pas possible télephone a microsoft et il te dirons que faire
0