Logitech quickcam pro 5000 , enorme pb

Romane75 Messages postés 4 Statut Membre -  
 titi4960 -
Coucou ,

Alors voila j'ai un pc Windows xp pro et je viens d'acheter assez cher la webcam "logitech quickcam pro 5000" .

je l'ai installé, jusque là tout va bien mais j'ai essayé de la mettre avec ma soeur sur msn et j'ai un message qui me dit aucune webcam detectée,

en quand j'essais d'avoir une image avec la webcam, peut importe sur quel programme c'est écrit aucune webcam détectée

genre sur msn ca me dit :
Aucune webcam n'est détectée. Assurez-vous que celle-ci est branchée correctement. Si vous ne possédez pas de webcam, cliquez ici pour en acheter une.

Help , aidez moi svp c'est urgent !
A voir également:

5 réponses

Romane75 Messages postés 4 Statut Membre

Svp mon petit ami qui est belge ne m'a vu depuis 6 mois , j'ai acheté la cam pour lui et je me rends compte qu'elle ne fnctionne pas , aidez moi !!!
0

Uuup !!!!!!!!!
0

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
0
ellhela

quickcam pro 5000 achetée hier installée ok en tout cas niv de l'image son????????? mais desinstallée aussi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec plus de son sur mon ordi (musique jeux etc ) son recuperé apres l'avoir desinstallée oui plutot penible ou alors j'ai loupé quelque chose , toute amorce de solution bien venue merci et bonne journées a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi4960

Bonjour,
ma logitech 5000 ne peut pas emettre de son sinon le reste fonctionne bien. QUOI FAIRE POUR POUVOIR EMETTRE LE SON???
MERCI D'AVANCE
0