Probleme detection USB
kevin
-
kevin -
kevin -
Bonjour à tous !!
Je viens de reformater et de réinstaller Windows XP sur mon ordinateur, à cause de problèmes au démarrage. Donc niquel mais maintenant j'ai un problème avec mes USB, c'est à dire que Windows fait le bruit lors de la détection de ma clé USB, que ma clé s'allume comme quoi elle est bien branchée mais problème elle ne s'afffiche pas !
J'ai fait des essais avec d'autres clés mais c'est le même résultat.... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !
Merci d'avance !
Je viens de reformater et de réinstaller Windows XP sur mon ordinateur, à cause de problèmes au démarrage. Donc niquel mais maintenant j'ai un problème avec mes USB, c'est à dire que Windows fait le bruit lors de la détection de ma clé USB, que ma clé s'allume comme quoi elle est bien branchée mais problème elle ne s'afffiche pas !
J'ai fait des essais avec d'autres clés mais c'est le même résultat.... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme detection USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
j'ai le meme probleme avec mon disque dur externe, mais maintenant je le vois, le probleme est que je ne peux pas y acceder a cause d'une erreur de périphérique E/S mais je ne sais pas quoi faire?
Salut
Lors de réinstallation as tu installé les drivers de la carte mère pour ide, usb et autres ????
Lors de réinstallation as tu installé les drivers de la carte mère pour ide, usb et autres ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question