Ecran bleu à l'arret et au redemmarage Window
Fermé
bkunicall
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2007
-
21 sept. 2007 à 15:50
mat67000 Messages postés 400 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 21 sept. 2007 à 17:35
mat67000 Messages postés 400 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 21 sept. 2007 à 17:35
A voir également:
- Ecran bleu à l'arret et au redemmarage Window
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 16:31
21 sept. 2007 à 16:31
Bonjour bkunicall,
lors du redemarrage du systeme, appuyez sur le bouton "F8" juste avant que le logo Windows n'apparait et selectionner l'option "Lancer Windows en utilisant les derniers parametres fonctionnels" dans le menu qui vient d'apparaître. Ce n'est pas sûr que cela marche, mais je n'ai rien d'autre. Bonne chance.
Cordialement,
Keanjyto.
lors du redemarrage du systeme, appuyez sur le bouton "F8" juste avant que le logo Windows n'apparait et selectionner l'option "Lancer Windows en utilisant les derniers parametres fonctionnels" dans le menu qui vient d'apparaître. Ce n'est pas sûr que cela marche, mais je n'ai rien d'autre. Bonne chance.
Cordialement,
Keanjyto.
non ça ne marche pas. Mais c'est juste quand j'éteins ou quand je redémarre ( je me suis peut etre mal exprimé )
J'ai tout défragmenter, tout nettoyer mais je ne vois pas la sortie du tunnel
J'ai tout défragmenter, tout nettoyer mais je ne vois pas la sortie du tunnel
Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 17:09
21 sept. 2007 à 17:09
Quand vous dites "écran bleu", s'agit t'il de l'écran pour éteindre Windows ou un Ecran Bleu de la Mort ? J'avais compris le deuxieme cas. Pour augmenter la vitesse d'arrêt, entrez le code suivant dans un fichier de texte que vous devrez sauvegarder avec l'extension .reg (par exemple : "fermeture_windows_rapide.reg") :
Ce code signifie que Windows va forcer la fermeture des programmes et forcer les services a se fermer au bout de 3 secondes (3000ms). Ouvrez le fichier .reg et répondez oui a la question et redémarrez. Maintenant, la fermeture de Windows devrait être plus rapide.
Si vous voulez annuler le code précédent, faites de même dans un fichier en .reg :
Si cela ne marche pas, je ne vois pas comment faire si vous avez déjà nettoyé et défragmenté.
Cordialement,
Keanjyto.
REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control] "WaitToKillServiceTimeout"="3000" "HungAppTimeOut"="3000" [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] "AutoEndTasks"="1"
Ce code signifie que Windows va forcer la fermeture des programmes et forcer les services a se fermer au bout de 3 secondes (3000ms). Ouvrez le fichier .reg et répondez oui a la question et redémarrez. Maintenant, la fermeture de Windows devrait être plus rapide.
Si vous voulez annuler le code précédent, faites de même dans un fichier en .reg :
REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control] "WaitToKillServiceTimeout"="3000" "HungAppTimeOut"="3000" [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] "AutoEndTasks"="0"
Si cela ne marche pas, je ne vois pas comment faire si vous avez déjà nettoyé et défragmenté.
Cordialement,
Keanjyto.
Nan, ça marche toujours pas ... lol . c est un ecran bleu d'arret normal, pas le sale bleu foncé de la mort.. snifff difficile à regler je sais mais je ne desespere pas.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 17:27
21 sept. 2007 à 17:27
Essayez de réduire la taille du Swap (fichier de pagination/mémoire virtuel peu importe le nom) a 1.5 fois votre mémoire vive. Redémarrez et dites-moi si cela change quelque chose.
Cordialement,
Keanjyto.
Cordialement,
Keanjyto.
mat67000
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
13
21 sept. 2007 à 17:35
21 sept. 2007 à 17:35
Ou alors, ce qui peut arriver c'est tout betement la saleté incrustés dans ta tour. Ca peut en etre une cause et si jamais, ça fait pas de mal^^