Sony vaio - vista - geforce 8 et jeux vidéos

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 nempack -
Bonjour, j'ai acheter un sony vaio il y a 2 mois avec vista (que je ne peux malheuresement pas desisntaller puisque mes drivers de carte graphique ne fonctionne pas dessus) j'ai une geforce 8400M GT; et mes jeux vidéos tourne au ralenti, enfin le décor tourne a vitesse normal quand les personnage se deplace, mais moi je suis tout lent :

J'explique mieux :
Moi quand je marche (exemple : rainbow six 3: Ravenshield; Postal 2; ....) et bien j'avance 3x moins vite que les autres alors que les autres sont déja bien loin devant moi, pareil pour lancer une grenade, il lui faut au moins 10 secondes, alors que je vois les autres lancer leurs grenades a une vitesse normal(quand je suis dans la partie)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut il venir? merci beaucoup

2 réponses

Messages postés
2577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
510
Bonjour

Tu as combien de RAM installé ?
Sinon, la carte graphique est une Geforce 8, certes, mais une 8400M, qui est moins bonne qu'une 7600gt par exemple. Cet ordi n'est pas taillé pour le jeu, l'explication est aussi simple.
Fais un test 3DMark 06 pour être sur (téléchargeable gratuitement sur clubic.com)
c'est bon j'ai trouver comme il fallait fair eil fallait desactiver tout au lancement des programme dans le panneau de configuration et le demarer en mode administrateur, et sous xp service pack 2; merci a toi quand même les graphisme sont magnifique ;)

Ma configuration?

Intel core duo T7100
2gia de ram en ddr2