Help

fleur -  
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous. Je dois vous dire que j'ai un pc windows xp , j'envoir mes messages avec incredimail, mais je n'arrive pas à les envoyer avec comme pieces jointes des photos numériques, je ne suis plus toute jeune (70 ans, et quelques conseils sont les bien venus, pour tout d'ailleurs..en informatique.
merci de vos conseils
Fleur

5 réponses

moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour

Sous quel format sont vos photos: jpg ou bmp ?
Si elles sont en format bmp, les photos auront une trop grande taille et il ne sera pas possible de les envoyer.
Dans ce cas la telechargez un petit logiciel gratuit " powertoys image resizer" qui vous permettra d'alléger vos photos
0
fleur

Mer pour cette réponse rapide, mais j'avoue que je ne connais pas le format.. mais en regardant les photos il apparait ipg..
donc que dois-je faire ? encore merci beaucoup

fleur
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Apparament elles sont en format jpg.
essayez d'envoyer plusieurs messages avec moins de photos dans chaque message.
Les fournisseurs d'accés bloquent les messages trop lourds
0
fleur

j'ai envoyé par 2 photos et tous sont bloqués (ont me dis de voir le pare feu ?????) en tous cas merci de vos réponses peu à peu j'avance.
merci
fleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel pare feu utilisez vous ?
0