Problème à l'allumage de mon pc
Hazusky
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Hazusky Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hazusky Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possède un ordinateur portable et depuis quelques semaines dès que je l'allume il se met à faire beaucoup de bruit et surtout il se met lag pour absolument tout.
J'ai l'habitude de jouer à league of legend par exemple et je tourne habituellement à 70-80 fps et lorqu'il se passe sa je tombe à 10-20 fps, et cela dure de manière aléatoires, c'est à dire que à des moments cela ne dure qu'une dizaine de minutes mais à d'autres moments cela s'étend beaucoup plus, voir même il continue à avoir des fps très bas même s'il s'arrête de faire du bruit.
Merci à l'avance de votre aide
J'ai l'habitude de jouer à league of legend par exemple et je tourne habituellement à 70-80 fps et lorqu'il se passe sa je tombe à 10-20 fps, et cela dure de manière aléatoires, c'est à dire que à des moments cela ne dure qu'une dizaine de minutes mais à d'autres moments cela s'étend beaucoup plus, voir même il continue à avoir des fps très bas même s'il s'arrête de faire du bruit.
Merci à l'avance de votre aide
A voir également:
- Problème à l'allumage de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Effectivement au début je me suis dit que cela provenait d'un problème de chauffe car quand il faisait cela il chauffait énormément, c'est pour cela que j'ai acheté un ventilateur que je met en dessous de mon pc, cela marche bien désormais il n'est plus du tout chaud mais cela n'a pas réglé le soucis
Mon ordinateur est un Acer, le modèle est un Aspire VN7-791G, mon processeur est un 2.90GHz et il possède deux cartes graphiques qui sont intel(R) HD graphics 4600 et NVIDIA GeForce GTX 950M, il a également une ram de 6GO.
Merci pour ton aide
Je te conseille dépoussiérer ton ordinateur en passant un coup de bobonne d'air dedans.
Pas de soucis je vais en acheter une et faire ça, merci de tes conseils.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6563-core-temp/
Et nous dire à quelle temparature max il monte ?
Merci
Merci