Carte europe pour navman f20

Fermé
bly59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 21 sept. 2007 à 13:14
 pegase112 - 28 avril 2012 à 01:40
j'ai la carte europe pour le f20 en fichier, je l'ai transféré sur une carte SD, le f20 reconnait bien la carte sd mais pas la carte europe quelqu'un peut-il m'aider.
A voir également:

34 réponses

lante Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 22:49
J'ai perdu ma clé de produit de mon navman f20 pour avoir accès aux cartographies, j'aimerais savoir comment il faut faire pour retrouve la clé de produit, ou sur quel site il faut aller pour se réinscrire ou en trouver une, car je ne sais pas du tout ce que je dois faire même si il faut que je me réinscrive ce n'est pas grave mais j'aimerais des indications
0
Bien le bonjours ,
Tout le monde demande la cartographie europe , or , personne ne reussi a mettre en application , cette carte sur leurs navman f20 !!! via la carte SD
Moi non plus dirait vous , mais j'ai bien la carte europe , le gps reconnais , mais pas moyen , d'entrer une adresse pour l'etranger !!!!??????
Alors si une personne a reussi qu'il donne , ses explication , pour le bien de tous.. Merci
0
moi j'ai fait quelque chose de radical... j'ai changé de GPS !! et j'vous assure... PLUS JAMAIS NAVMAN... c'est que des escroc !!
0
2éditions , a suivre..

Slt , moi j'ai la carte europe , je peu vous aidez a une condition , c'est que vous me donner la reponse au probleme .
C'est a dire de reussir a faire fonctionner , c'est cartes , le gps reconnais la SD avec la carte europe , mais pas moyen d'utilisé celle-ci..quand vous lui demander de changer de carte il ne reconnais pas , il me donne celles de france "andora , france , monaco " !!!!!
Or dans :
- préférences ,
- cartes ,
- gérer les cartes ,

il y a bien les pays , meme en les selectionnants , cela ne fonctionne pas ...

quand vous faites recherche d'adresse ;

cliquer a droite "france -villes - code postal - rue " en dessous fleche de droite - changer de pays - il y a que france , andorra et monaco... rien d'autre .

D'ou le soucis , de pouvoirs utilisé la carte europe , aider moi la dessus et je vous enverais la carte europe , gratis biensur...
cdt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aletheia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 3
26 oct. 2008 à 00:08
Bonsoir,

j'ai une carte orignale d'Europe de l'Ouest SD Navman pour GPS, je veux bien rencontrer un parisien doté d'un PC pour faire une ou des copies (gratuites) en vue d'une utilisation uniquement privée.

Bonne soirée.
0
aletheia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 3
26 oct. 2008 à 00:49
Bonjour,

J'ai une carte d'Europe de l'Ouest Navman pour F20. Je suis prêt à rencontrer un ou des parisiens pour faire une copie (gratuite) destinée à l'usage privé.

Seule condition requise être parisien et avoir un PC muni d'un lecteur de carte SD.

Bonne soirée...
0
Bonsoir !

Comme tout le monde sur le forum nous avons les cartes mais nous ne parvenons pas à les utiliser sur le GPS (il les reconnait bien mais ne nous affiche pas les pays lorsque nous voulons changer de pays). Après de nombreuses recherches nous avons vu qu'il fallait une clé d'activation pour qu'elles puissent être prises en compte. Pourriez-vous nous communiquer votre clé d'activation ?

Par avance merci pour votre réponse.
0
tagenza Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 1
11 nov. 2008 à 00:07
bonsoir je cherche la carte france ou europe de preference pour navman icn320 merci de me l'envoyer a tagenza93@yahoo.fr car j'ai perdu la mienne merci beaucoup
0
moi je vous savoar como fere por telecharge la cartes de lo gps navman de la europe gratuit. aide moi svp
0
salut je suis a la recherche de cette fameuse carte pour mon gps navman F20 pourait tu m'envoyé un copie cordialement ps(lemalindu59@hotmail.fr)
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
11 févr. 2009 à 21:40
aparament c'est pas par carte SD qu'il faut procéder mais c'est par liaison pc gps
0
UP !!!

Est-ce que quelqu'un a la solution pour la carte Europe du F20...
Mes cartes apparaissent et sont sélectionnées dans le Menu Préférence, mais je ne peux pas entre de destination hors de France...

Merci pour une réponse !
0
popsydebingue
6 mars 2009 à 12:55
Bonjour johnny

pourrai tu mettre les lien exact du telechargement de la carte europe???
0
quelqu'un peut-il m'envoyer la carte d'europe pour navman f20? par avance merci, voici mon adresse email
thierry-an@live.fr
0
phifou76220
30 mai 2011 à 14:50
bonjour
0
phifou76220
30 mai 2011 à 14:52
bonjour
si quelqu un avait la carte 20111 europe sa m interesse
merci
0