VPN pour une duree determinée
ctaup
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en Cote d Ivoire pour un mois et souhaiterais installer un VPN (gratuit ou pas) pour des raisons de securité
Pouvez vous me conseiller sur le type de VPN que je peux installer (meme payant a condition qu il n y ait pas d abonnement a l année)
Merci
Je suis en Cote d Ivoire pour un mois et souhaiterais installer un VPN (gratuit ou pas) pour des raisons de securité
Pouvez vous me conseiller sur le type de VPN que je peux installer (meme payant a condition qu il n y ait pas d abonnement a l année)
Merci
A voir également:
- VPN pour une duree determinée
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Hola vpn chrome - Guide
- Modifier durée story facebook - Guide
4 réponses
j ai fait le tour de mes questions "non répondues" et je decouvre que le questionnement proposé relatif a un abonnement VPN momentané n'a pas soulevé les foules ... j en suis tres étonné sur CCM . Ce questionnement aurait il été malvenu ? ou mal exprimé? ou tabou ?
Bien a vous
Ctaup
Bien a vous
Ctaup
Salut,
En gratuit tu as celui-ci : PsiPhon : VPN Gratuit libre.
Rappel,
Pour une connexion à la maison, ça n'a aucun intérêt un VPN (sauf cas exceptionnel).
Du moins pour la sécurité ou l'anonymat.
Lire : VPN : Pourquoi et quand l’utiliser.
En gratuit tu as celui-ci : PsiPhon : VPN Gratuit libre.
Rappel,
Pour une connexion à la maison, ça n'a aucun intérêt un VPN (sauf cas exceptionnel).
Du moins pour la sécurité ou l'anonymat.
Lire : VPN : Pourquoi et quand l’utiliser.
Ma proposition de reponse 1 a disparue ... peut etre parce que je felicitais Malek .... pour sa promptitude, sa technicité et me proposais a soutenir sa candidature au Nobel de l assistance en ligne
J indiquais egalement que l utilisation du VPN etait sur un PC Mobile dans mes deplacements a l etranger notamment
= pour des questions de securité (paiement via internet pour fournitures° avais je bien raison ??? apparemment pas ...
= pour cacher mon IP de CANAL+ (j ai un abonnement en France) . Je ne peux acceder aux emissions en Cote d Ivoire ce que je trouve au demeurant tres ABUSIF
J ai utilisé NORDVPN (payant) mais comme je dois y retourner je vais voir avec TOR ... (Merci Malekal...)
J indiquais egalement que l utilisation du VPN etait sur un PC Mobile dans mes deplacements a l etranger notamment
= pour des questions de securité (paiement via internet pour fournitures° avais je bien raison ??? apparemment pas ...
= pour cacher mon IP de CANAL+ (j ai un abonnement en France) . Je ne peux acceder aux emissions en Cote d Ivoire ce que je trouve au demeurant tres ABUSIF
J ai utilisé NORDVPN (payant) mais comme je dois y retourner je vais voir avec TOR ... (Merci Malekal...)
j oubliais .. lors de ma derniere visite en Cote d Ivoire j ai utilisé NORDVPN (payant) et c etait ok pour moi -il faut simplement insister pour avoir le désabonnement effectif ...
Ma proposition de reponse 1 a disparue
C'est qu'elle n'a pas été publiée. Je peux vous confirmer qu'aucune réponse n'a été supprimée sur ce post.
bav
C'est qu'elle n'a pas été publiée. Je peux vous confirmer qu'aucune réponse n'a été supprimée sur ce post.
bav
Ma proposition de reponse 1 a disparue ... peut etre parce que je felicitais Malek
Hmmm vu ce qui était écrit ça comment le comprendre autrement par le fait que ce quelque chose à disparu, soit a été modifié ?
Biezn ça n'est pas très important cela dit, je souhaitais juste apporter un éclaircissement du coté modération, on a touché à rien, la seule personne ayant modifié ce post se trouve sur l'image :-)

Voilà pour la clarification éventuelle on peut je pense s'en tenir là. :-)
Bonne fin semaine
Hmmm vu ce qui était écrit ça comment le comprendre autrement par le fait que ce quelque chose à disparu, soit a été modifié ?
Biezn ça n'est pas très important cela dit, je souhaitais juste apporter un éclaircissement du coté modération, on a touché à rien, la seule personne ayant modifié ce post se trouve sur l'image :-)

Voilà pour la clarification éventuelle on peut je pense s'en tenir là. :-)
Bonne fin semaine