Ami(e)z

Cat-s.Eyes Messages postés 33 Statut Membre -  
Cat-s.Eyes Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Trop longtemps absente du site, mon compte a été supprimé. Impossible de recréer un pseudo malgré 3 adresses électroniques... Quelqu'un a dit : "Les contacter". Ah oui ? Et comment ?

Merci.

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Franchement y a rien sur ce site à part une adresse postale..

Et vu le nombre d’avis négatifs contre eux ici et sur d’autres forums, tu devrais peut-être choisir un autre site.

;)
    1
    1. Cat-s.Eyes Messages postés 33 Statut Membre

Mmmmoui ! C'est ce que j'ai constaté...

Le pire c'est qu'ils m'envoient toujours des propositions de sortie, alors que mon adresse n'est pas valide !?!?!?!? What's the F... ?

Merci, en tous cas de la tentative.
      0
      1. Utilisateur anonyme > Cat-s.Eyes Messages postés 33 Statut Membre

C’est peut-être juste de la pub ça non ? Mets les en spam...
        0
    2. Cat-s.Eyes Messages postés 33 Statut Membre

Ben non... ce sont bien eux !!!
      0
      1. Utilisateur anonyme > Cat-s.Eyes Messages postés 33 Statut Membre

????
        0
    3. Cat-s.Eyes Messages postés 33 Statut Membre

C'est la même adresse mail que quand ils te signalent que tu as 1 message...
      0
  2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Vous venez pourtant de poster avec un profil valide :
    https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Cat%252Ds.Eyes
    0
    1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonjour

Sa question ne concerne assurément pas CCM... mais le site dans son titre....

La question n'aurait pas du être posée dans "bugs et suggestions"... mais éventuellement dans "internet/réseaux sociaux" ou à la rigueur dans "consommation et internet"... vu qu'il doit s'agir d'un site de rencontre........

Bref, je déplace le sujet dans "internet/réseaux sociaux"

Quand à la réponse elle existe peut-être sur le site en question, s'ils ont une FAQ... sinon, peut-être une fiche contact....
      0
    2. Cat-s.Eyes Messages postés 33 Statut Membre

Bonsoir,

C'est- à-dire ?
      0
    3. Cat-s.Eyes Messages postés 33 Statut Membre > Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci. J'avoue que je me suis perdue dans la quantité de propositions...
      0
    4. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568 > Cat-s.Eyes Messages postés 33 Statut Membre

Bonsoir,

Si le "c'est à dire" se rapporte à : " Quand à la réponse elle existe peut-être sur le site en question, s'ils ont une FAQ... sinon, peut-être une fiche contact"

Et bien, c'est sur le site en question, qu'il faut voir si ils ont une FAQ (une foire aux questions) où ils répondraient à ce type d'interrogation ou à défaut, s'ils ont un moyen de contact afin de les interroger....

Souvent FAQ et moyens de contacts sont indiqués en bas de page...
      0
    5. Cat-s.Eyes Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,

La question "c'est à dire ?" se rapportait à l'info "Vous venez pourtant de poster avec un profil valide" et s'adressait à fermipardoxx.

Toutefois, je vais voir sur la FAQ et vous remercie.
      0