Freeze aléatoire , pc neuf ( montage maison )

Fermé
Ayfenrir - 17 sept. 2019 à 18:07
 AyFenrir - 24 sept. 2019 à 15:42
Bonjour,

Ca fait un moment que j'ai détecter le problèmes mais mon incapacité à le résoudre commence sérieusement à me les..
Bref, j'ai fait pas mal de test Ram, disque dur, stabilité, réinitialisation, mise à jour du bios, mise à jour des pilotes, changer les paramètre d'alimentation et toujours rien de plus que le problèmes n'est d'apparence pas très envahissant même si je pense qu'il réduit mes performances global a la longue.

Le problèmes a proprement parlé survient de façon parfaitement aléatoire que ça soit pendant une utilisation intensive ou une simple music ( j'ai quand-même noté qu'ils était plus fréquent quand il y a bcq de source sonore jeux + video + music augmente c'est chance d'apparition ), quand au bug il ce manifeste a un freeze sonore de 1sec ( comparable a dérapage ) pouvant aussi freeze l'image pendant un jeux.

Pour ma config :

Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Famille
Version 10.0.18362
Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd.
Modèle B450M DS3H
Type PC à base de x64
Référence (SKU) du système Default string
Processeur AMD Ryzen 5 2600 Six-Core Processor, 3400 MHz, 6 cœur(s), 12 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. F40, 16/05/2019
Version SMBIOS 3.2
Version du contrôleur embarqué 255.255
Mode BIOS Hérité
Fabricant de la carte de base Gigabyte Technology Co., Ltd.
Produit de la carte de base B450M DS3H-CF
Version de la carte de base x.x
Rôle de la plateforme Bureau
État du démarrage sécurisé Non pris en charge
Configuration de PCR 7 Liaison impossible
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d’abstraction matérielle Version = "10.0.18362.356"
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d’été)
Mémoire physique (RAM) installée 16,0 Go
Mémoire physique totale 16,0 Go
Mémoire physique disponible 8,97 Go
Mémoire virtuelle totale 19,8 Go
Mémoire virtuelle disponible 7,67 Go
Carte graphique : RTX 2070 innoed

Je ne m'attend pas a des miracle mais si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment top :)

bonne journée




Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

1 réponse

Bonsoir , change de bloc d'alim ( référence ?) ou si c'est une alim modulaire change de fiche ou de câble celui qui alimente la carte graphique ou celui qui alimente le cpu
0
Alim c'est un Be Quiet 500W ( Bronze 80+), non modulaire ( normalement j'ai largement ce qui faut en puissance , mais c'est vrais que ça a l'aire de correspondre à un problème électrique ) malheureusement je suis limité en changement de matéirel , ya un moyen de vérifier la viabilité de l'alimentation ?
0