Recherche un pc gameur
Toufiik.13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Robs06 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robs06 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / bonsoir
Je suis actuellement à la recherche d’un pc gameur assez performant mais je ne m’y connais pas du tous en pièce est je ne sais pas quoi choisir mon budget Max est entre 800€ et 900€
Merci d’avance de vos réponse
Je suis actuellement à la recherche d’un pc gameur assez performant mais je ne m’y connais pas du tous en pièce est je ne sais pas quoi choisir mon budget Max est entre 800€ et 900€
Merci d’avance de vos réponse
4 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Voici un exemple de configuration qui pourrait te convenir:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=V3vmHTu6xAnAgIdUSMCgRsr6cPw9kC0kW9UWaetMZ4c%3D
-
Bonjour.
>>> mais je ne m’y connais pas du tous en pièce <<<
Peut être voulez-vous dire en configuration matérielle. Dans ce cas voir si vous souhaitez un PC portable ou un PC de bureau. Et donc Epango :-) vous guidera plus précisément.
A + . . .
" La patience mène à bien, la précipitation à rien " -
Bonjour,
Pour ma part je te propose celle-ci :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tgqvDHjRuh7y%2Bidid8syyLYllO%2Bq33pRBYEik%2FWJEYs%3D
Sans montage et sans Système d’exploitation par contre, mais dans ce budget là difficile de faire mieux, mais sa fait une config. gaming plutôt correcte.
-
-
Je comprends t’on avis, mais pour avoir vue une config. similaire en action, sa tiens franchement la route (quasiment les mêmes perf. qu’avec ma config. 2600X/1660 Ti)
Il pourra toujours envisager par la suite de passer sur un processeur plus haut comme un Ryzen 7
Après je propose sa comme possibilité de config.
La RX 580 est très correcte pour du gaming, mais de mon impression elle commence à s’essouffler un peu, certes une 1660 Ti n’est pas une bête, mais elle encaisse un peu mieux les AAA actuelle...
P.S : pour ce qui est de l’alim. je ne peu que être d’accord avec toi... après pas certifier ne veut pas forcément dire pas bonne. -
-
-
-
Bonjour
juste modifier la configuration de Epango
remplacer le Ryzen 5 3600 par le Ryzen 5 2600 X ; ainsi tu peux acheter Windows 10