Powerforphone ?

olivier_vnc Messages postés 47 Statut Membre -  
 chrisylvie13 -
Bonjour,j'ai acheté un ordi portable Asus F9S et au demarrage Windows Vista bloque un programe qui s'appelle Powerforphone,je veux juste savoir a quoi il sert ce programe,je suis allé sur le site de Asus et ya pas moyen de se renseigner,je veux le virer de la liste des programmes qui se lance au demarrage,je peux ??

5 réponses

sandrazrouga

J'ai le meme probleme pourai tu me dire si maintenant tu sai pourquoi ça se bloque ou pas. Quelqu'un t'a donner la reponse ?
0
olivier_vnc Messages postés 47 Statut Membre 3

non aucune idée et pas de reponses moi je l'ai viré des programmes qui se lancent au demarrage de windows avec tune up utilities 2007 et ya pas de problemes,a plus
0
range

Powerforphone a rapport au VOIP. ASUS vendent un telephone sans fil qui se combine aisément au laptop pour faire vos appels VOIP.
0
jacky

powerfophone , ce problème à un rapport avec la web cam je suis renseigner avec le service thecnique de la fnac .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrisylvie13

Bonjour,

Je pense savoir pourquoi mon écran de veille " caméra " ne fonctionne pas Après vous avoir lus. Mon powerforphone est désactivé. Je vais donc essayer de l'activer. Merci de m'avoir éclaircie avec vos infos.
0