PUIS-JE RAJOUTER DE LA RAM SUR mon pc portable

Edouuarrd -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je pourrais rajouter de la RAM sur mon pc qui a 6 gigas de ram et où l'acheter.
Merci BIen.

voici le lien de mon ordi:
https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/asus-fx570ud-dm147t.html
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Il faut vérifier le nombre de slots de libres ou la capacité maxi supportée.
0
Utilisateur anonyme
 
Si vous ne voulez pas ouvrir votre ordinateur ou lire la documentation de la carte-mère, vous pouvez utiliser des programmes en ligne capables de parcourir votre système et de déterminer la capacité de RAM que vous pouvez installer ainsi que le type et la vitesse de RAM supportés.
Vous trouverez ces programmes sur la plupart des sites de fabricants ou revendeurs de mémoire tels que Crucial ou MrMemory.
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619
 
Bonjour,
tu ne peux pas ajouter à proprement parler, mais remplacer tes barrettes.
tu peux atteindre jusqu'a 16go de ram en 2 x 8go. tu peux prendre des barrettes so-dimm 2400MHz. ou les acheté, bha à peu près partout où on en vend de la ram.

les ecommerces que l'on utilise généralement :
crucial avec son système d'analyse système (il y a marqué 32go max, mais c'est bien 16go max définit par le constructeur, en 2x8go, ne pas prendre des barrettes de 16go) : https://www.crucial.fr/compatible-upgrade-for/aSUS/fx570ud
topachat
ldlc
materiel.net
rueducommerce
0