Probleme msn

fred_leader -  
 fred_leader -
voila mon probleme sur msn version wlm j'ai un contact en permanence de connecté son statue est donc en vert mais il est en "occupé". Cependant j'ai fait une recherche sur un autre site au sujet de sa connexion et m'indique qu'il est offline. pkoi msn me marque un statut connecté alors qu'il ne lé pas?
A voir également:

18 réponses

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Peut etre quelqu un qui se connecte a partir d une application portable donc meme s il n est pas en ligne il est consideré comme en ligne et si tu lui ecris il recoit un mail pour le savoir.
Enifn ce n est qu une idée qui me vient en tete car moi ca fait ca avec le compte que j utilise sur mon tel portable.
0
Utilisateur anonyme

Cependant j'ai fait une recherche sur un autre site au sujet de sa connexion

Ah oui ? Quel est donc ce site ?
0
fred_leader

salut je ne penses pas vraiement car jé un autre contact qui lorsque il se connecte avec son portable wlm me l'indique automatiquement cé marqué vous etes connecté a un portable....
0
fred_leader

ben un site en anglais qui te permet de savoir si ton contact est onligne ou offligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pkoi utiliser un logiciel douteux alors qu'il suffit de demander à ton contact ?
Si il est dans tes contacts, c'est que tu peux lui parler, non ?
0
fred_leader

nn justement il ne repond pas
0
Utilisateur anonyme

Envoie lui un mail, il sait peut etre pas qu'il a un soucis.
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bah voui c est ce qui resterai le plus simple et puis meme s il etait vraiment pas la de toute facon il est en occupé donc a pas deranger, je sais pas comment tu as fait pour voir ca du cou moi je vais regarder maintenant si mes contact sont vraiment en ligne ou pas.
D ailleur je vous laisse ma soeur vien de se connecter et vu qu on habite a plus de 100 borne l un de l autre si je veux verifier qu elle se soit bien connecter fait que j y aille maintenant.

oups dsl, je crois que j ai derapé la. mdr.

enifn sur le principe si ton msn a un probleme, moi je dirais tu desinstall et tu reinstall msn et voila pour le temps que ca prend et quand on voit les probleme que ca enleve sur notre bon vieux msn.
0
fred_leader

le logiciel que jé utilisé né pas douteux car il fonctionne tres bien é sa marche bien sur mes autres contacts.... essaye twa meme tu verras ...http://www.blockstatus.com/msn/stchecker
0
fred_leader

donc je repete pour ke se soit clair son ordi est eteind son statut est on line. de plus lorsque il se connecte reéllement le ptit carré montrant sa trombine monte en bas de l'ecran chose habituelle et là je p discuter avec lui...de plus un autre bleme la ya pas de son...les autres contacts fonctionnent tres bien...
0
Utilisateur anonyme

Ton bloc status c'est de la daube, je parle avec un contact en ce moment et ça me dit qu'il est hors ligne...

0
fred_leader

soit plus precis.... je né po compris
0
Utilisateur anonyme

Je viens d'essayer ton site qui soit disant donne le statut des contacts.
Je parle avec un contact en ce moment, donc nous sommes en ligne.

Et ton site me dit que ce contact est hors ligne. Ma conclusion : c'est de la merde.... c'est plus clair comme ça ?

De toute façon, ça fait 2 ans et demi que je suis sur CCM et je ne connais aucun logiciel capable de donner le statut exact.
0

je n ai qu une chose a dire : mdr
0
fred_leader

ok ok bon le mieu cé de voire avec lui je verrai bien...
0
fred_leader

je voulai juste comprendre ce disfonctionnent de wlm c tt :-)
merci k mm
0

bah j in siste mais si tu as un probleme avec live desintal et reinstall dans 90% des cas ca arrange le probleme et pour le temps que ca prend voila.
0
fred_leader

nan je feré po ca ca vo po la pein !
lui é calé en informatique je lui demanderai car ca fé un moment kon cé po parlé! cé pour ca ke je suis venu en discuter sur ce forum.
donc je vous dirai ce kil cé passé.
@+ :-)
0