Booster mon ordinateur
zrx21
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ... j'ai installer un jeu EUROTRUCKS simulator 2 avec un volant ferrari 458 Italia et ce dernier avance par saccade... je tourne le volant et l'écran réagit 3 secondes plus tard ... je freine au pédalier et idem .... le curseur pour trouver une jouabilité se déplace pas facilement ... il faut déplacer la souris au millimètre pour tomber pile poil sur la rubrique contrairement au bureau de mon ordinateur je pense que mon matériel ne supporte pas le jeu .... je ne suis pas un pro de l'informatique mais si vous avez une idée sur le problème je suis preneur
MERCI pour votre aide
MERCI pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Booster mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Pareil pour moi au niveau d'Euro Truck, le menu est abominable sur mon PC.
As-tu déjà modifié les paramètres graphiques ? Si non, essaie de le paramétrer avec une résolution plus faible, et de le garder en plein écran pour l'optimiser au maxium.
En dernière chance, diminue tous les paramètres graphiques et fais un tour sur le gestionnaire des tâches, pour supprimer les moins importantes (Tâches de fond de chrome, logiciels en fond, mise à jour...)
En espérant t'avoir avancé un peu !
Pareil pour moi au niveau d'Euro Truck, le menu est abominable sur mon PC.
As-tu déjà modifié les paramètres graphiques ? Si non, essaie de le paramétrer avec une résolution plus faible, et de le garder en plein écran pour l'optimiser au maxium.
En dernière chance, diminue tous les paramètres graphiques et fais un tour sur le gestionnaire des tâches, pour supprimer les moins importantes (Tâches de fond de chrome, logiciels en fond, mise à jour...)
En espérant t'avoir avancé un peu !
zrx21 c'est un peu planter car doublon de se sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36201073-jeu-ne-reagit-pas-de-suite#p36203933
Sa config est tout simplement pas assez puissante.
Ce nouveau sujet était plus pour conception nouvelle tour.