Aucun son sous vista
fanat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mickey93 -
mickey93 -
Bonjour a vous , je suis totalement ignorant en informatique et j'ai perdu le son de mon pc avec vista depuis 15 jours . Je me doute qu'il vous faut des config et des cartes meres ect . aidez moi a vous donner ces références et a retrouver le son SVP merci
A voir également:
- Aucun son sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
7 réponses
si vous avez Media center, vérifiez que vous n'avez pas activé la sortie son numérique au lieu d'activer la sortie son sur votre haut parleur.
Pour régler le son de chaque application il vous suffit tout simplement de faire un clic gauche sur l'icône son se trouvant à coté de la pendule (en bas à droite de la barre des taches).
Ensuite cliquez sur Mélangeur ce qui vous ouvrira une fenêtre qui vous permettra de régler chaque son indépendamment
essaye avec sa sa devre passer car la je ne suis plus sous vista mes je cherche tkt on va trouver voila mon msn comme sa je pourre taidee plus facilment Adresse mail supprimée Modération CCM
Ensuite cliquez sur Mélangeur ce qui vous ouvrira une fenêtre qui vous permettra de régler chaque son indépendamment
essaye avec sa sa devre passer car la je ne suis plus sous vista mes je cherche tkt on va trouver voila mon msn comme sa je pourre taidee plus facilment Adresse mail supprimée Modération CCM
slt deja tu a regarder dans les panno de configuration si oui se que tu peut faire ses assayer de voire les maj de vista dans le menu demare tu devrais trouver un logo pour les maj
Merci pour vos réponses . Concernant les MAJ dans démarrer c'est fait . je n'ai pas de son toujours
Arnaud j'ai été dans média center l'icone du son semble ok . panneau config haut parleurs sembleraient ok aussi
Merci de continuer a m'aider messieurs meme si ce n'est pas gagné d'avance ...
Arnaud j'ai été dans média center l'icone du son semble ok . panneau config haut parleurs sembleraient ok aussi
Merci de continuer a m'aider messieurs meme si ce n'est pas gagné d'avance ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je vais te donner une petit manipe de la tu pourra voire se qui est desactiver ou activer
dans un premier tan tu va cliquer sur demarrer
ensuite en ba juste au dessu de demarer tu marque dxdiag
de la il y aura une fenetre qui va souvrire est verifiet tes pilote
tu click sur sont tu fait test direct sound est la tu devere entendre de la musique ou un truc moi je ne ses pas trop a se niveau car je suis sour
apres tu click sur le coter musique si tu a plusieur encinte casque ou autre tu click sur se que tu te ser est tu test
tien nous au couran merci davence
dans un premier tan tu va cliquer sur demarrer
ensuite en ba juste au dessu de demarer tu marque dxdiag
de la il y aura une fenetre qui va souvrire est verifiet tes pilote
tu click sur sont tu fait test direct sound est la tu devere entendre de la musique ou un truc moi je ne ses pas trop a se niveau car je suis sour
apres tu click sur le coter musique si tu a plusieur encinte casque ou autre tu click sur se que tu te ser est tu test
tien nous au couran merci davence
Salut diabolik-earth, on ne se connait pas mais j'ai pu remarqué que tu avait de bonne connaissance en ce qui concerne de l'informatique. J'ai un ami qui travail malheureusement pour lui sous vista et depuis 1 mois environ, après moulte manip de sa et de ma pars,, impossible de faire sortir le moindre son de son pc. J'ai déja éssayé certaines manip que tu parle mais sans résultat ou tt simplement, je ne trouve pas les cases correspondante genre test. Merci d'avance si tu peut nous aider sur ce prblm.
Merci diabolik earth de m'aider . j'ai fait ce que tu m'as demandé . les test sont concluants , du son en ressort . mais tjrs pas de son sur I TUNES ou quelque autre application . du bruit sort des enceintes la style grésillements . Voila . Merci de mettre votre talent a mon service
je suis a votre écoute pour retrouver mon son sniff
je suis a votre écoute pour retrouver mon son sniff